-- -- -- / -- -- --
Nationale

Medea : Vol de denrées alimentaires à l’université

Medea : Vol de denrées alimentaires à l’université

Quatre individus ont été appréhendés par les éléments de la 3e sûreté urbaine, en possession d’une quantité de produits alimentaires et de fruits et légumes volée du restaurant de la résidence universitaire Benmouloud.

C’est au cours d’une ronde de police menée au niveau du quartier Merdjechekir sur les hauteurs de la ville, vers 22 h, que le mouvement suspect des occupants d’un véhicule de marque Renault Logan a attiré l’attention des agents de service.

Le contrôle d’identité des suspects a révélé que les occupants sont des employés de la résidence universitaire sus-citée. Après quoi il été procédé à la fouille du véhicule et la vérification du contenu de la malle.

Ce qui a permis aux agents de police de mettre la main sur une quantité de produits alimentaires, dont de la viande rouge et blanche, des fruits et des légumes, dérobés du restaurant universitaire. Le procureur de la République près le tribunal de Médéa a prononcé la détention du principal mis en cause et la citation directe concernant les 3 autres dans l’affaire.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email