Médéa : Trois morts dans deux accidents de la route – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Médéa : Trois morts dans deux accidents de la route

Médéa : Trois morts dans deux accidents de la route

Un dramatique accident de la circulation entre un bus de transport de voyageurs de marque Toyota et un poids lourd s’est produit ce dimanche vers 04h 26 sur la RN 60 A à la sortie de l’agglomération de Cheniguel, 120 km au sud-est du chef-lieu de wilaya, faisant deux décès et 04 blessés.

Selon des déclarations de certains passagers, l’accident est survenu lorsque le bus a percuté de plein fouet le camion qui était à l’arrêt, suite à une panne mécanique, au milieu de la chaussée et sans aucune signalisation dans le noir de la nuit.

Selon la Protection civile, les personnes décédées sont de sexe masculin, âgées respectivement de 80 et 82 ans et dont les dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital de Chellalet El Adhaoura alors que tous les blessées ont été secourus sur place avant d’être évacués vers le même établissement hospitalier.

Le second accident a eu lieu ce dimanche vers 02h 06 à hauteur du lieudit Fernane sur l’autoroute nord-sud, commune de Ben Chicao, 20 km au sud du chef-lieu de wilaya, à la suite d’une collision entre un véhicule utilitaire de type DFM et un camion semi-remorque, causant la mort sur place d’une personne âgée de 40 ans et des blessures au menton à une autre personne, âgé de 28 ans restée  sous le choc. Le corps de la personne décédée a été déposé à la morgue de l’hôpital de Berrouaghia par la Protection civile.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email