Médéa : Tous les moyens mobilisés pour un bon déroulement – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Médéa : Tous les moyens mobilisés pour un bon déroulement

Médéa : Tous les moyens mobilisés pour un bon déroulement

Quelque 15574 candidats dont 4927 candidats libres se présentent aux épreuves du Bac pour lesquelles tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés par la direction de l’éducation et les communes.

En effet, la préparation des conditions ont été mises en place pour assurer le meilleur accueil aux candidats dans les 53 centres d’examen prévus à cet effet où toutes commodités ont été réunies pour le bon déroulement de l’examen en matière de transport, de restauration et de sécurité.

Le wali de Médéa, Djahid Mous, a exprimé ses souhaits à la communauté éducative Dans son message adressé aux candidats, qui, dira-t-il, a fait montre d’un haut degré de conscience de la mission qui lui est dévolue. Et d’ajouter : « Vous avez mon soutien et vous exprime mes vœux de réussite au Bac après une année d’effort et de bachotage ».

Dans le même sillage, les différentes communes ont mis tous leurs moyens de transport pour permettre aux candidats de pouvoir rallier leurs centres d’examen à partir des points de ramassage fixés et indiqués par voie d’affichage et sur la page officielle facebook de la wilaya.

Pour sa part, la direction des affaires religieuses et des wakfs de la wilaya de Médéa, a porté à la connaissance des candidats au Bac que les mosquées et les écoles coraniques resteront ouvertes durant les jours d’examen pour leur éviter de « pouvoir prendre un repos et de ne pas rester exposés aux rayons de soleil et dans la rue».

   

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email