-- -- -- / -- -- --
Nationale

Médéa: Des bus à la disposition du corps médical

Médéa: Des bus à la disposition du corps médical

L’administration de la daïra de Médéa a mis à la disposition de l’hôpital Mohamed Boudiaf du chef-lieu de wilaya des bus de transport scolaire pour transporter le personnel médical engagé dans la cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Selon un communiqué rendu public , il a été décidé par les autorités de la daïra de Médéa de mobiliser des bus de transport scolaire à l’effet de les mettre au service de l’administration de l’hôpital afin de lui permettre d’assurer le transport de ses personnels soignants durant toute la durée du confinement et jusqu’à la fin de l’épidémie.

Par ailleurs, un don de produits de protection, dont un lot de combinaisons, de blouses, de bavettes, de gel hydro-alcoolique a été remis par des cadres de la compagnie nationale Air Algérie aux secouristes volontaires de proximité de la ville de Béni-Slimane, 65 km à l’est de Médéa.

Les secouristes ont directement acheminé les produits offerts vers les polycliniques des communes de Béni-Slimane, Djouab, Souagui et Bir Banbed et mis à la disposition des médecins et travailleurs en vue de leur protection contre la pandémie de coronavirus.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email