Médéa : Arrestation de l’auteur de plusieurs vols par effraction – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Médéa : Arrestation de l’auteur de plusieurs vols par effraction

Médéa : Arrestation de l’auteur de plusieurs vols par effraction

Les éléments de la 5e sûreté urbaine de Médéa sont parvenus à identifier et arrêter au cours de la semaine en cours le présumé auteur de plusieurs vols par effraction commis à l’encontre de nombreux commerces et d’un bureau d’avocat, selon un communiqué de cette institution officielle.

Suspecté dans plusieurs affaires pénales liées aux délits de vol et de possession de drogue, le mis en cause a été arrêté par les éléments de recherche et d’investigation à la suite de plusieurs plaintes déposées par les victimes parmi lesquels un cabinet d’avocats et une boucherie du centre-ville.

Afin de mettre la main sur le suspect, un plan bien ficelé a été mis en place basé sur une surveillance des mouvements de celui-ci et en employant des moyens modernes d’enquête. Agé de 30 ans, le suspect est impliqué dans plusieurs affaires de vol, alors qu’une quantité de stupéfiants et de substances psychotropes a été trouvée en sa possession, est-il indiqué.

Pas moins de trois dossiers judiciaires ont été élaborés à l’encontre de celui-ci pour vol par effraction, et escalade à l’aide d’un bâton, possession de drogue et de comprimés hallucinogènes, selon le même communiqué.

 

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email