-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Med-IT: ZTE présente ses solutions aux entreprises

Med-IT: ZTE présente ses solutions aux entreprises

Le géant chinois ZTE est présent pour la deuxième année consécutive au salon international des technologies de l’information Med-IT, pour mettre en exergue ses solutions pour les entreprises et présenter sa gamme de téléphones et modems commercialisée sur le marché algérien. Dans le but de se faire une place dans le marché algérien, le constructeur chinois a signé un partenariat avec le distributeur GenTech et met en vente des téléphones d’entrée de gamme ainsi que des smartphones à double SIM compatibles 3G qui tournent sous Android.

ZTE avait mis en ventes ses smartphones avec les opérateurs de téléphonie mobile Mobilis et Djezzy, et depuis le mois de ramadan le constructeur chinois a mis sur le marché 3 modèles Blade de la série G, ayant 3 tailles d’écran différentes avec des prix accessible et qui varient de 8000 à 17000 Da. Le constructeur chinois propose aussi sur le marché algérien une gamme de clé internet et de modem sans fil à haut débit, ces produits sont principalement commercialisés avec leurs partenaires Mobilis et Djezzy, ainsi qu’Algérie Télécom avec les modems 4G, ZTE mettra en vente également ses modems et clés pour le grand public dans les mois à venir via son distributeur GenTech.

La gamme de smartphones va être également enrichie par d’autres modèles hauts de gamme avec de grands écrans et des processeurs plus puissants tels que les modèles le Grand SII et la série Nubia qu’on a pu voir et tester sur le stand de ZTE au Med-IT. Conscient du potentiel énorme dont dispose le marché algérien, ZTE compte conquérir plus de 10 % de parts de marché dans les trois prochaines années à venir, et devenir ainsi l’un des leaders du segment des Smartphones en Algérie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email