-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Med-IT: Condor dévoile son dernier smartphone le C8s

Med-IT: Condor dévoile son dernier smartphone le C8s

Le géant algérien de l’informatique Condor a profité de la 11e édition du Med-IT pour présenter une nouvelle gamme de produits qui proposera un des meilleurs rapports qualité prix sur le marché algérien. Le patron de Condor Abdelmalek Benhamadi a profité de l’occasion du salon Med-IT pour organiser un point de presse afin de présenter ses nouveautés. Durant le salon, le constructeur algérien a présenté son tout dernier bijou technologique, un smartphone haut de gamme le C8s. Il est le smartphone le plus fin au monde avec 5,5 mm d’épaisseur seulement et est doté d’une caméra haute définition de 13 mégapixels et d’une autre de 5 mégapixels à l’avant.

Le C8s est muni d’un processeur octacore 1.7 Ghz et il tourne sous la dernière version d’Android KitKat. L’écran de 5 pouces est équipé d’une dalle « Corning Gorilla Glass 3 » qui est ce qui se fait de mieux comme dalle, elle est ultra résistante aux rayures. Le dernier bijou de Condor est un smartphone solide car il est doté d’un châssis métallique qui lui permet de résister aux chocs.

Condor a également marqué ce smartphone de son empreinte notamment avec sa propre surcouche baptisé « Breeze » qui offre une expérience utilisateur unique notamment avec les applications photos. Condor vient donc enrichir sa gamme de smartphones qui a déjà connu un énorme succès sur le marché algérien. Le constructeur a également lancé un smartphone, le moins cher de sa catégorie, le C2 un smartphone de 3.5 pouces avec un processeur dual core de 1Go et un stockage interne de 4Go qui tourne sous android jelly bean. Condor a lancé également une nouvelle tablette hybride, la Revolt W10, qui est dotée d’une mémoire de 2Go, et d’une capacité de stockage de 32 Go avec un processeur Intel. Cette tablette 2 en 1 pourra remplacer le netbook traditionnel et elle combine entre une tablette et un netbook grâce à son clavier détachable. Elle tourne sous windows 8.1 le même système d’exploitation que sur les tablette surface de Microsoft.

Condor a également annoncé le lancement de nouvelles plateformes d’apprentissage ainsi que des bibliothèques virtuelles, pour venir comme supports aux personnes voulant approfondir leurs connaissances grâce à « Manaheej » destinée aux élèves et aux étudiants pour suivre des cours enregistrés en ligne. Cette plateforme sera également disponible en version mobile et sera préinstallée sur les smartphones et tablettes Condor. Le géant algérien lancera également Iqraa qui est une bibliothèque virtuelle en forme d’application mobile qui est préinstallée sur les terminaux Condor gratuitement où elle contient une dizaine de livres pour toute la famille.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email