-- -- -- / -- -- --
Sports

MCA : Vazquez ne viendra pas

MCA : Vazquez ne viendra pas

En effet, tout le monde attendait la venue de Vázquez hier à Alger pour signer son contrat et entamer son travail avec le Mouloudia Club d’Alger. Seulement, le coach a décidé de ne pas venir.

Ce fut la grosse panique dans la maison mouloudéenne, car personne n’a compris pourquoi le coach a décidé de ne pas venir encore une fois hier.

Renseignement pris au niveau de la direction, l’entraîneur ibérique a demandé la fiche de la composante du staff technique, KSK a envoyé tous les renseignements concernant les membres du staff technique.

Dans la soirée de samedi dernier et après avoir confirmé son arrivée à Alger à Compéétition, le lendemain, Vazquez aura une conversation téléphonique avec le directeur sportif du MCA, Kamel Kaci- Saïd, où il lui annonça clairement que sa condition pour venir à Alger est de venir avec son propre staff.

KSK, qui avait déclaré au coach à l’avance qu’il y avait un staff en place et que l’Espagnol n’a pas trouvé d’inconvénient à tout cela, s’est trouvé contrarié par ce changement brusque et comme il défend les intérêts du Mouloudia Club d’Alger, alors, il a fait savoir au coach qu’au départ il savait qu’il y avait un staff en place qu’il ne peut changer et cela était bien avant de parler du volet argent et du contrat. Car, pour KSK, tous les points étaient discutés et donc, rien ne devait poser problème.

Mais, en imposant son staff à KSK, ce dernier a refusé catégoriquement, alors, les deux hommes se sont arrêtés là. KSK a campé sur sa position de ne pas virer son staff, alors que du côté de Vázquez, lui aussi n’avait rien à ajouter. Et donc, la messe est dite, pas de Vazquez au Mouloudia.

Par ailleurs, n apprend de source sûre que le directeur sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd, avait préparé un plan B. D’ailleurs, il a assuré à ses proches qu’il ne dira pas le nom du nouvel entraîneur jusqu’à que ce dernier soit présenté à la presse.

KSK veut garder secret l’identité de l’entraîneur,., et il explique ceci par le fait que plusieurs coaches étaient au départ d’accord pour prendre la tête du staff technique du MCA, à l’image de Shehata, Bencheikha, Courbis, pour ne citer que ceux-là et maintenant Vazquez qui a changé de décision et c’est officiel, pas de Vázquez au Mouloudia. KSK se retrouve une énième fois à la recherche d’un entraîneur d’envergure,. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email