-- -- -- / -- -- --
Sports

MCA – MOB : choc des extrêmes, USMH – USMA : derby à six points

MCA – MOB : choc des extrêmes, USMH – USMA : derby à six points

Dans le souci de permettre aux MCA, au MCEE, à l’USMA et à l’ASO, engagés dans les différentes compétitions continentales, de bien se préparer pour représenter honorablement le football national, la LFP a décidé de faire avancer quatre rencontres de la 20e journée pour aujourd’hui.

Au programme, il y aura le choc des extrêmes entre le MCA et le MOB ainsi que le derby de l’Algérois, qui opposera l’USMH à l’USMA dans un match à six points.

Le stade Bologhine connaîtra sûrement une foule des grands jours à l’occasion de la venue des Mobistes, leader incontesté du championnat, pour donner la réplique au Doyen qui ferme la marche.

Un match quelque peu paradoxal, où le Doyen des clubs d’Algérie, à la traîne malgré les gros moyens, tentera de glaner les trois points devant les Vert et Noir de Béjaïa, qui survolent le championnat après deux saisons en Ligue 1 mais qui a cependant des atouts pour enfoncer au fond des ténèbres son adversaire du jour. Au stade Lavigerie, deux vieilles connaissances, l’USMH et l’USMA, vont s’affronter dans un chaud derby vu l’enjeu de la rencontre, à savoir monter sur le podium mais aussi barrer le chemin à un potentiel postulant pour les trois premières places.

Les gars de Soustara revigorés par leur retentissant succès face à l’Arba, auront un avantage psychologique sur les Banlieusards d’El-Harrach, défaits à Oran mais qui essaieront de se ressaisir. Ceci promet un match passionnant et les deux formations seront à la hauteur pour perpétuer la tradition.

Pas loin d’El Harrach, l’antre du 20-Août sera le théâtre d’un match palpitant entre deux équipes qui traversent une période faste grâce à leur belles performances. Et il s’agit du CRB, tout auréolé de sa victoire ramenée de Bel Abbès, qui en découdra avec le MCEE, brillant vainqueur du CSC. Les gars de Laâquiba qui reviennent en force durant cette seconde manche, visent une place sur le podium et cela passe inévitablement par un autre succès.

Il n’en demeure pas moins que le Babya, en pleine confiance et qui possède une attaque qui carbure à plein régime, risque de leur poser des problèmes. Enfin, l’ASMO qui a marqué le pas à Béjaïa, ne ratera pas l’occasion de recevoir l’ASO, mal en point avec sa position d’avant-dernier, pour engranger la totalité des points et se replacer dans le wagon de tête. Cela dit, les Lions du Cheliff ne viendront pas en victimes et tenteront vaille que vaille de rentrer avec un résultat probant et de maintenir l’espoir de se tirer d’affaire.
 
Programme
Bologhine : MCA – MOB à 16 h
Lavigerie : USMH – USMA à 15 h
20-Août : CRB – MCEE à 16 h
Zabana : ASMO – ASO à 16 h

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email