-- -- -- / -- -- --
Sports

MC Oran – MO Béjaïa : la grande affiche

MC Oran – MO Béjaïa : la grande affiche

En clôture des huitièmes de finale, le stade Zabana abritera le choc des titans puisqu’il mettra aux prises le leader du championnat, le MO Béjaïa, avec son dauphin, le MC Oran, dans un match qui s’annonce explosif.

La cerise sur le gâteau de ces huitièmes de finale est incontestablement la chaude empoignade qui opposera la formation d’El-Hamri aux Mobistes. Celle-ci se jouera ce samedi en tomber de rideau des 8es de cette prestigieuse épreuve populaire, qui drainera sans aucun doute la grande foule.

Du spectacle en perspective avec ces deux formations qui ont le vent en poupe suite à un parcours très satisfaisant en championnat mais aussi des qualités de jeu indéniables. Les surprises de Dame coupe ont donné plus de piquant aux débats. La bonne dynamique des Hamraoua depuis l’avènement de Cavalli sera certainement une source de motivation. Même chose pour la bande à Amrani qui, avec son statut actuel compte jouer à fond lors de cette compétition.

Deux équipes ambitieuses qui devraient sans aucun doute répondre aux attentes des amoureux du football. L’autre rencontre au programme se déroulera au stade du 20-Août et mettra aux prises le NA Hussein Dey, – l’équipe vient de se séparer de l’entraîneur belge Broos remplacé au pied levé par Ighil dans le souci de redresser la barre – avec le surprenant DRB Tadjenant du coach Lyamine Boughrara, troisième en Ligue 2 pour sa première expérience dans ce palier.

Apparemment, la formation drivée par l’ex-portier international Liamine Boughrara est à même de créer la surprise face à des Nahdistes soucieux de leur avenir parmi l’élite. A moins que le nouvel entraîneur des Sang et Or essaie d’investir dans Dame coupe pour galvaniser ses troupes en prévision du championnat. Il semble que la partie soit équilibrée et puisse même aller au-delà du temps réglementaire, compte tenu des forces en présence.

Programme d’aujourd’hui :
20-Août :
NA Hussein Dey – DRB Tadjenant à 15 h
Zabana (Oran) : MC Oran – MO Béjaïa à 14 h

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email