-- -- -- / -- -- --
Sports

MC Alger – Bechem United (Ghana) : Les Mouloudéens décidés à forcer le destin

MC Alger – Bechem United (Ghana) :  Les Mouloudéens décidés à forcer le destin

Le MC Alger sera encore une fois au rendez vous ce Samedi dans son antre du 05 juillet où il a écrit ses plus belles années de gloire avec en tête de son riche palmarès cette coupe d’Afrique gagnées devant 80 000 supporters face au Hafia Conakry un Décembre de l’année 1976 sous les yeux du défunt président Houari Boumediene.

Les Vert et rouge de la capitale sur la bonne voie pour redorer son blason au Doyen sera en effet en appel devant son peuple ce soir à 20 h30 face à la formation du Bechem United du Ghana pour le compte de la sec onde manche de ce tour préliminaire de la coupe de la CAF .

Battus difficilement au match Aller, les poulains de Mouassa ne jurent que par la victoire pour renverser la tendance et composter leur billet pour le prochain tour. Leader actuel du championnat national et jouant sur trois fronts cette saison, les camarades de Chouchi comptent bien réaliser le grand chlem .

L’heure pour le moment est à la concentration totale pour cette coupe de la caf qui fait rêver les Chnaouas. Le résultat ayant sanctionné la première manche à Accra ouvre la porte à tous les espoirs pour la qualification. 

Un seul petit but suffira aux Mouloudéens pour composter leur billet. Les Mouloudéens c’est clair ne vont se contenter d’une tel calcul d’épicier. Loin d’être affecté par l’incident ayant marque le match Aller entre le joueur Mokdad et son coach Mouassa , les Vert et rouge ne jurent que une victoire avec l’art et la manière .

Force est de reconnaître qu’ils ont en les moyens et les qualités qu’il faut pour assoir leur suprématie d’autant qu’ils auront un public des grands jours derrière eux dans une enceinte qui leur sied à merveilles pour relever de tel défis.

Mouassa comptera aussi sur son capital expérience dans cette compétition qu’il a déjà gagnée avec la JSK pour mettre en place une stratégie qui étouffera son vis-à-vis loin d’avoir montré au match aller de grandes dispositions technico tactique sur le terrain n’eut été ce coupe de pouce de l’arbitre et ce pénalty loin d’être évident sifflé en leur faveur. Le Guelmi aura aussi ce soir l’embarras du choix pour ligner une équipe de guerrier capable de faire la différence sans jouer avec les nerfs de son public.

Les protégés de Mouassa, qui traversent une
Période faste comme l’atteste leur première place au classement de la Ligue 1 et leur qualification aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie, sont décidés à revenir au-devant de la scène africaine, La rencontre sera dirigée par un trio d’arbitre Marocain .

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email