-- -- -- / -- -- --
Sports

M’Bolhi portier de Philadelphia Union

M’Bolhi portier de Philadelphia Union

Le gardien de but algérien, Raïs M’Bolhi, révélation de la coupe du Monde avec la sélection nationale, s’est engagé ce mercredi avec le Philadelphia Union, pensionnaire de la conférence Est de la Major League Soccer (MLS) aux Etats-Unis, annonce le site officiel de ce club. Mais “Conformément à la politique du club et du MLS”, les termes de la transaction n’ont pas été divulgués. Véritable attraction du Mondial brésilien au même titre que l’ensemble de la sélection algérienne, le portier de 28 ans aurait signé un contrat de trois ans en provenance du CSKA Sofia (Div 1, Bulgarie), pour un transfert estimé à 300 000 euros, selon la presse spécialisée.
Le club américain est classé 7e de sa conférence et disputera samedi un match contre le Sporting KC (Kansas City). Avant de signer, M’bolhi avait été accueilli par le club pour voir l’équipe évoluer contre le Colorado Rapid le 12 juillet dernier. L’Union possède déjà deux gardiens et M’bolhi est pressenti pour etre le numero un selon le manager du club, Jim Curtin qui a indique que le keeper algérien évoluera au club pour au moins deux ans.
M’Bolhi était également pressenti au FC Porto (Portugal), Sheffield, Blackpool, Leicester, Queens Park Rangers (Angleterre) ou encore Nice (France). Il a finalement choisi d’opter pour le club nord-américain, lui qui a eu des expériences, outre en Bulgarie, en France et en Russie.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email