-- -- -- / -- -- --
Sports

Mauvais état du stade Tchaker: Belmadi dénonce un “sabotage”

Mauvais état du stade Tchaker: Belmadi dénonce un “sabotage”

A la veille de la rencontre entre l’Algérie et Djibouti, le sélectionneur algérien a dénoncé l’état lamentable de la pelouse du stade Mustapha-Tchaker, à Blida qui devrait abriter ce jeudi 2 septembre 2021, le match entre l’Algérie et le Djibouti dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2022.

Dans une conférence de presse qu’il a tenu ce mercredi, le 01 septembre 2021, le sélectionneur de l’équipe nationale, Belmadi, a qualifié l’état de le pelouse de stade de Blida de « catastrophique », et il n’a pas hésité à dénoncer une tentative de « sabotage ». Le sélectionneur national n’a rien voulu entendre. « Les justifications relatives à le chaleur et son impact sur l’herbe ne me convaincrons pas. ce qui se passe est inacceptable », a-t-il martelé.

« J’ai l’impression d’avoir discuté de la problématique Tchaker depuis mon arrivée en 2018 et pas beaucoup de choses ont changé. Quand ça change, ça change le temps d’un match. […] En juin, nous avions une bonne pelouse après un long travail. Nous avions donc décidé que nous jouerions à Tchaker avec l’accord des joueurs. Comme par magie, deux mois après, on retrouve une calamité. Je vais employer le terme, c’est du sabotage » , a-t-il dit.

Avant de poursuivre sa tirade : « Nous, malheureusement, on n’est pas fichus que notre équipe nationale ait une pelouse digne de ce nom. Si jamais on a les résultats souhaités, ceux qui ne travaillent pas pour entretenir le terrain vont venir parader, mais ils n’auront participé à rien, au contraire», a-t-il ajouté.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email