-- -- -- / -- -- --
Digital Space

Matchs Amicaux Mobilis encourage les Verts

Matchs Amicaux Mobilis encourage les Verts

Mobilis, souhaite bonne chance à l’équipe nationale A de football, à la veille de leurs confrontations amicales, prévues les 09 et 13 Octobre 2015 au stade du 05 Juillet – Mohamed BOUDIAF (Alger), respectivement, face aux équipes de la Guinée et du Sénégal.

Les deux rencontrent s’inscrivent dans le cadre des préparations des éliminations de la CAN 2017 et du deuxième tour des éliminations de la coupe du monde 2018 en Russie, fixé au mois de Novembre prochain contre le vainqueur entre le Malawi et la Tanzanie.

Les verts joueront leur première rencontre amicale contre le Syli national de Guinée le 09 Octobre à 18h00, et le second match face aux lions du Sénégal, programmé le 13 Octobre à 20h30.

Ces joutes amicales, sont une opportunité au coach national, pour mettre à l’œuvre un maximum de joueurs, elles profitent également, aux deux équipes adverses, en lice pour la phase finale de la prochaine CAN.

Mobilis, partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de l’Equipe Nationale de football, réitère son engagement indéfectible à soutenir notre onze national quel que soit l’échéance sportive et le lieu de son déroulement. Bon courage et bonne chance aux fennecs ! Dzayer Bladna wel Khedra Dialna !

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email