-- -- -- / -- -- --
Sports

Malawi- Algerie le 11 Octobre à Blantyre

Malawi- Algerie le 11 Octobre à Blantyre

La fédération algérienne de football (FAF) a pris toutes les dispositions pour le déplacement et le séjour de l’équipe nationale, à Blantyre, pour affronter le Malawi le 11  octobre prochain, pour le compte de la 3è journée, groupe B, des qualifications à la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations (CAN-2015).

« Toutes les dispositions ont été prises pour le déplacement de notre équipe nationale au Malawi en octobre prochain », a indiqué jeudi un communiqué de l’instance fédérale après la réunion de son bureau fédéral. Le match Malawi-Algérie aura lieu le 10 ou le 11 octobre prochain, selon le programme initialement établi par la Confédération africaine de football (CAF).

Le BF qui s’est félicité des bons résultats enregistrés, jusque là, par l’équipe nationale, désormais dirigée par le sélectionneur national, le Français, Christian Gourcuff, a assuré que la FAF « mobilisera tous les moyens pour faciliter la tâche aux joueurs et staffs et les appelle à se mobiliser et à bien se préparer pour la suite des qualifications ».
Par ailleurs, la fédération a annoncé qu’une mission sera dépêchée incessamment au Mali pour préparer le match Mali/Algérie retour entre les deux équipes, qui aura lieu le mercredi 19 novembre 2014. Après deux journées des qualifications de la CAN-2015, l’Algérie occupe seule, la première place avec six points (deux succès, contre l’Ethiopie 1-2 à Addis-Abeba, et le Mali (1-0) à Blida).

Le Malawi, vainqueur samedi de l’Ethiopie (3-2) partage la seconde place avec le Mali (3 pts). L’Ethiopie est 4e et dernière avec zéro point.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email