-- -- -- / -- -- --
Sports

Mahrez intéresse sérieusement le FC Barcelone

Mahrez intéresse sérieusement le FC Barcelone

L’intérêt du FC Barcelone pour l’international algérien de Leicester (Premier League anglaise de football) Riyad Mahrez “est sérieux”, rapporte lundi le journal Daily Mail.

“Les Blaugrana ont envoyé des émissaires, à plusieurs reprises en Angleterre, pour superviser Riyad Mahrez, qui cartonne actuellement avec Leicester et qui pourrait donc constituer un bon remplaçant pour Pedro, parti depuis peu à Chelsea”, a expliqué le quotidien britannique.

Le journal ibérique Mundo Deportivo était le premier à faire part de l’intérêt du Barça pour l’ancien attaquant du Havre (France), mais l’information n’a pas été prise au sérieux. Le Daily Mail vient donc balayer le scepticisme entourant cet intérêt, désignant Mahrez comme un très bon joueur ayant sa place au sein d’un géant comme le Barça.

“L’ailier algérien réalise des prestations cinq étoiles, ce qui ne laisse pas indifférents les dirigeants du FC Barcelone”, a encore écrit le journal anglais. Mahrez (24 ans), auteur de 4 buts en autant de matchs avec Leicester se présente, en effet, comme une des plus grandes révélations du championnat anglais en ce début de saison.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email