-- -- -- / -- -- --
Nationale

M. Benhamadi exhorte les élus à rester mobilisés

M. Benhamadi exhorte les élus à rester mobilisés

L’ex-ministre des Postes et Télécommunications, M. Moussa Benhamadi, également membre du comité central du FLN, est venu à Béjaïa afin de mobiliser les élus de sa formation politique autour de son candidat aux sénatoriales du 29 décembre. 

Il a présidé hier une assemblée générale des élus à l’hôtel Cristal où il a appelé l’ensemble des élus à se mobiliser le jour « J » pour consacrer la victoire de M. Abdelhamdi Merouani.

La réunion a permis à l’hôte de Béjaïa et aux responsables du parti d’évaluer la campagne électorale qui amorce son dernier virage. Il a exprimé sa satisfaction sur la mobilisation des élus et s’est montré optimiste pou conserver le siège de Béjaïa le 29 du mois en cours.

Cependant, il n’a pas manqué d’exhorter le candidat et les élus à « poursuivre, sans relâche, la campagne jusqu’au dernier jour et même le jour de la joute électorale ».

L’ex-ministre s’est félicité des primaires du parti qui se sont déroulés dans un climat purement démocratique et sans provoquer de clivages, relevant plus loin la cohésion qui a prévalu au niveau local et « l’engament » des élus auprès du candidat du parti. Pour, M. Benhamdi « le rendez-vous du 29 décembre est très important autant pour l’avenir du parti que pour celui du pays ».

Il a souligné par la suite, « l’importance » des prochains rendez-vous électoraux qui pointent à l’horizon, notamment celui lié au projet de révision de la constitution qui vise « à renforcer l’acte politique qui est en soi une motivation de plus pour se mobiliser davantage », car, ajoute-t-il, « le FLN est un parti de référence qui garantit la stabilité du pays ».

Auparavant, plusieurs intervenants se sont succédé au micro pour parler favorablement qualités du candidat du FLN et de ses compétences.
De son côté, le candidat du FLN, M. Merouani, a déroulé le bilan de la campagne qu’il a menée, affirmant avoir parcouru la plupart des communes pour rencontrer les élus et obtenir leur appui, se félicitant de l’accueil et l’aide qui lui ont été réservées.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email