-- -- -- / -- -- --
Sports

L’USMH tenue en échec, le MOB se rebiffe

L’USMH tenue en échec, le MOB se rebiffe

En recevant la JSK au sommet de ce 14e round, l’USMH n’a pas su profiter de la défaite de l’USMA pour conforter son fauteuil de leader puisque la bande à Laich a été contrainte au partage des points dans son propre fief, enregistrant pour la circonstance le premier nul de la saison. En revanche, le MOB s’est racheté de fort belle manière de son revers à domicile et ce en allant chercher les trois points de la victoire à El-Eulma face au MCEE, alors que le MCA continue à broyer du noir malgré le nul ramené de Zabana.

Ayant eu vent de la chute de son concurrent direct, en l’occurrence les Usmistes, la formation d’Essafra avait une excellente opportunité de creuser l’écart en consolidant sa place de leader surtout que son adversaire du jour à savoir les Canaris du Djurdjura traversent de moments difficiles.

Mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’un match se joue sur le terrain. Pour preuve a été démontrée par les coéquipiers du capitaine Rial sont passés à côté d’un exploit en seconde période ratant lamentablement plusieurs occasions de but. Par contre Mazari et consorts ont survolé le premier half sans pour autant trouver le chemin des filets car en face il y avait en effet un certain Doukha, qui a réussi à annihiler toutes les tentatives de ses ex-coéquipiers.

Ils se sont contentés d’un petit point qui tout de même lui permet de rester leader. Les Mobistes défaits at home lors de la journée précédente se sont ressaisis en allant damer le pion au Babya et remettent par conséquent leur machine en marche et viennent titiller le peloton de tête.

Le Mouloudia d’Alger n’arrive toujours pas à renouer avec le succès puisque les hommes d’Arthur George ont réussi à niveler la marque qu’en fin de rencontre sur pénalty face au Mouloudia d’Oran qui a laissé filer une belle occasion de recoller au wagon de tête.

C’est sur le même score que s’est achevée la rencontre ayant mis aux prises l’USMBA avec la JSS durant laquelle chaque formation a eu sa mi-temps. Un nul qui n’arrange aucune équipe du moment qu’elles ne sont pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

Enfin, le RCA version Mihoubi enregistre son premier succès aux dépens du CRB qui concède ainsi son second revers d’affilée. A la faveur de sa précieuse victoire, la formation de l’Arba respire mieux quittant donc la zone des turbulences. En clôture de cette journée, le CSC et l’ESS se sont donné la réplique hier dans le grand derby de l’Est où chaque formation ambitionne d’ajouter à son escarcelle trois nouvelles unités pour se maintenir au sommet de la sphère.

Résultats :

USMH – JSK 0/0
MCEE – MOB 1/2
MCO – MCA 1/1
USMBA – JSS 1/1
RCA – CRB 2/0
USMA – ASMO 1/2 (joué vendredi)
NAHD – ASO 1/0 (joué vendredi)
CSC – ESS (joué hier)

Classement PTS J

1-USMH 25 14
2-USMA 24 14
3-MOB 24 14
4-CSC 22 13
5-ESS 21 13
6-MCO 20 14
7-USMBA 19 14
8-ASMO 18 14
9-JSK 18 14
10-CRB 17 14
11-RCA 17 14
12-MCEE 17 14
13-JSS 17 14
14-NAHD 16 14
15-ASO 14 14
16-MCA 11 14

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email