-- -- -- / -- -- --
Sports

L’USM Bel Abbès marque son territoire

L’USM Bel Abbès marque son territoire

Doucement mais sûrement l’USM Bel Abbès poursuit sa marche en avant pour le haut du tableau. A l’extrême bout de ce dernier, c’est le nouveau promu, le Paradou AC qui ferme la marche sans la moindre victoire.

Cela dit, cette sixième journée aura été tout à l’avantage d’El-Khedra victorieuse petitement mais précieusement, d’un de ses poursuivants l’A Bou Sâada. Trois points de plus dans l’escarcelle qui permettent à l’USMBA de marquer son territoire et surtout de garder à distance ses plus dangereux rivaux pour le podium final.

Bonne opération aussi pour l’ASO, qui s’est défait à l’arraché de l’OM Arzew, grâce à un but de Benchergui inscrit à la 80e minute. Un succès qui permet aux Lions de Chlef de maintenir la pression sur le leader, à deux longueurs en compagnie du CA Batna.

Les Aurésiens, tenus en échec chez eux par le Mouloudia d’El-Eulma regretteront les deux points perdus qui leur auraient permis d’accaparer seul la seconde place. Malgré ce point ramené de Batna, Babya n’est pas encore sorti de la zone rouge et il faudra cravacher durement pour espérer refaire le retard de points accumulés.

La palme du jour est à mettre à l’actif du CABBA, qui a signé le carton du jour face au MC Saida. Une défaite qui a été fatale au coach du Mouloudia Mohamed Mihoubi, démis de ses focntions juste après la rencontre. Les Criquets grimpent pour leur part, à la quatrième place et voient avec plus de sérénité et d’ambitions la suite du parcours.

A mettre en exergue l e sursaut d’orgueil de la JSM Bejaia face à l’USMM Hadjout en déclin. Ça va mieux pour l’AS Khroub, auteur d’une remontée spectaculaire au classement après sa seconde victoire d’affilée contre l’O Médéa, en perte de vitesse. La JSM Skikda a attendu la venue du dernier de la classe, le PAC pour renouer avec la victoire et respirer un bon coup. Enfin, le derby des Chaouis entre l’US Chaouia et le CRB Aïn Fekroun s’est soldé par un score deparité.

Résultats et classement :
ASO Chlef – OM Arzew 1-0
AS Khroub – O. Médéa 1-0 
CAB Bou Arréridj – MC Saïda 3-0 
US Chaouia – CRB Aïn Fekroun 1-1 
JSM Skikda – Paradou AC 2-1
USM Bel Abbès – Amel Bou Saâda 1-0
CA Batna – MC El-Eulma 0-0
JSM Béjaïa – USMM Hadjout 2-1 

Classement : Pts J
1. USM Bel Abbès 14 6
2. ASO Chlef 11 6
—. CA Batna 11 6
4. CABB Arréridj 10 6
5. A Bou Saâda 9 6
—. AS Khroub 9 6
7. O. Médéa 8 6
—. JSM Skikda 8 6
9. US Chaouia 7 6
—. JSM Béjaïa 7 6
11. OM Arzew 6 6
—. MC Saïda 6 6 
13. USMM Hadjout 5 6
—. MC El Eulma 5 6
—. CRB Aïn Fekroun 5 6
16. Paradou AC 3 6

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email