-- -- -- / -- -- --
Sports

L’USM Alger clôture son stage en Turquie

L’USM Alger clôture son stage en Turquie

L’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football) a rallié le pays jeudi en fin d’après-midi après stage de 13 jours effectué en Turquie, au cours duquel les “rouge et noir” ont disputé une série de matchs amicaux en vue de la saison footballistique 2017-2018.

Les coéquipiers du milieu défensif Mohamed Benkhemassa reprendront les entrainements samedi au stade Omar-Hamadi (18h00), alors qu’une dernière rencontre amicale est au programme dimanche prochain face à l’Olympique Médéa à Bologhine (18h00), précise le club algérois sur son site officiel.

A l’instar des autres pensionnaires de la Ligue 1, l’USM Alger s’est renforcée lors du mercato estival avec l’arrivée de cinq éléments : l’attaquant Okacha Hamzaoui (ex-Nacional Madeira/Portugal, prêt d’un an), le milieu de terrain Faouzi Yaya (ex-MO Béjaia/ trois ans), le défenseur Redouane Cherifi (ex-USM Bel-Abbès/quatre ans), le milieu de terrain Oussama Chita (ex-MC Alger/quatre ans) et le milieu de terrain malien Soumaila Sidibé (ex-MO Béjaia).

Les partenaires du gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche seront concernés en septembre prochain par les quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique contre les Mozambicains de Ferroviario de Beira (aller : 16 septembre en déplacement/ retour : 22, 23, ou 24 septembre à Alger).

L’USM Alger, 3e au classement final du précédent exercice, entamera la nouvelle saison à domicile face au nouveau promu le Paradou AC en match prévu le samedi 26 août au stade du 5-juillet (21h00). 

Ligue des champions d’Afrique (quarts de finale/aller)

Ferroviario da Beira – USM Alger fixé au samedi 16 septembre

Le match entre les Mozambicains de Ferroviario da Beira et l’USM Alger comptant pour les quarts de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football se jouera le samedi 16 septembre au stade de Beira-Campo de Ferroviario (14h00 algériennes), a annoncé le club algérois mercredi soir sur son site officiel.

Cette rencontre sera dirigée par l’arbitre malgache Hamada El Moussa Nampiandraza assisté de son compatriote Lionel Hasinjarazoa et du Nigérien Yahaia Mahamadou, alors que le 4e arbitre est le Malgache Andofetra Avombitana Rakotojaona.
Le match retour se jouera une semaine plus tard au stade du 5-juillet d’Alger.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email