-- -- -- / -- -- --
Nationale

L’Ukraine invité d’honneur du Salon digital international de ‎l’agroalimentaire en Algérie

L’Ukraine invité d’honneur du Salon digital international de ‎l’agroalimentaire en Algérie

L’Ukraine est l’invité d’honneur du premier Salon digital international de l’agroalimentaire, de la logistique et de la production nationale, organisé par la société «Andalus Trade, Show, Exhibits & Events», du 1er au 31 décembre,  indique un communiqué de l’ambassade d’Ukraine en Algérie.

L’ambassade d’Ukraine a salué, dans le communiqué dont une copie a été reçue par Jeune Indépendant, la tenue de cet événement inédit, qui renforce les échanges économiques et la coopération entre l’Algérie et l’Ukraine.

« L’ambassade d’Ukraine profite de cette occasion pour inviter les opérateurs économiques algériens souhaitant établir des contacts avec des sociétés ukrainiennes à contacter l’ambassade via l’adresse suivante : emb_dz@mfa.gov.ua  ou par téléphone au 023484832 », précise le  document.

A ce  salon digital, le premier à l’échelle mondiale, prennent part des exposants algériens et étrangers activant dans plusieurs secteurs, notamment dans l’industrie alimentaire, l’emballage, l’imprimerie, les banques, les assurances, les services logistiques, les sociétés de transit, les sociétés de fret aérien et maritime et les sociétés de conseil stratégique.

Notant également qu’une Web TV spécialement dédiée à cet événement digital a été créée pour assurer son succès, ainsi que la généralisation des techniques de communication vidéo et audio à distance, permettant de réduire les coûts et dépenses des différents exposants, les déplacements et les rencontres qui caractérisent les expositions classiques.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email