-- -- -- / -- -- --
Culture

L’ouvrage scolaire avant tout

L’ouvrage scolaire avant tout

Ouvert jusqu’au samedi 11 février, le Salon national du livre de Sidi Bel Abbès favorise une réduction des prix et la vente du manuel scolaire.

Les stands de ce Salon, ouvert le week end dernier à la maison de la Culture Kateb-Yacine au centre-ville de Sidi Bel Abbès, accueille un public varié auquel sont proposés, à des prix compétitifs, des ouvrages dans différentes disciplines dont des dictionnaires, des encyclopédies, des livres pour enfants et autres religieux, de culture générale, de sciences, de droit, de philosophie, d’art culinaire, des romans et des recueils de poésie.

Les contes pour enfants et les manuels scolaires pour les étudiants sont les plus demandés, selon des exposants qui, depuis l’ouverture de ce Salon, s’évertuent à accorder des réductions attirant les visiteurs. Ces derniers estiment que cette manifestation est une occasion propice pour acquérir des livres à des prix « abordables ».

Ce Salon national du livre est initié par la direction de la Culture avec la participation de 15 maisons d’édition d’Oran, de Médéa, de Sétif, de Guelma, de Tiaret, de Blida et d’Alger. Cette exposition vient en réponse à un appel de parents d’élèves et de lecteurs ayant visité l’exposition locale, tenue à l’occasion de la manifestation Lire en fête, selon la direction de la Culture de Sidi Bel Abbès. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email