Lourde defaite du MC Alger devant la JS Kabylie

Le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental. a essuyé une lourde défaite (5-0), jamais infligée sur son terrain, devant la JS Kabylie dimanche au stade Omar Hamadi de Bologhine. Le match comptait pour le match décalé de la sixième journée du championnat de la Ligue 1 de football.
Joué à huis clos, les Canaris de Frank Dumas ont pris le match le main de bon en bout.
Les buts de la rencontre ont été marqués par Uché (9′) et Benyoucef (12′), Fiston (33′).
C’est ainsi Chetti (70’) et Uché (90’) ont ajouté deux autres réalisations inscrits par la même le plus large succès kabyle face au MCA en championnat.
Il s’agit d’une victoire pour la JS Kabylie sur le terrain du Mouloudia drivé par Rafik Saifi qui a remplacé Bernard Casoni.
En 1991, la JSK avait battu le Mouloudia au stade du 1 er Novembre de Tizi Ouzou sur le score de 5 buts à 1.
La saison 1996/1997, les Canaris avaient damé le pion au MC Alger au stade Omar Hamadi sur le score de 5 buts à buts à 2.
Graçe à cette victoire, la JS Kabylie occupe la tête de classement tandis que le MC Alger flirte avec les places de relégables.
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.