-- -- -- / -- -- --
Nationale

Logements: Des clefs seront remises par Temmar à Tizi-Ouzou

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelhamid Temmar, effectuera ce mercredi et demain une visite de travail et d’inspection à Tizi-Ouzou. C’est ce qu’a annoncé la cellule de communication de la wilaya.

Notons d’emblée que le programme d’action du ministre sera loin d’être une sinécure. En effet, selon ladite cellule, il est prévu pour ce mercredi  30 janvier la remise par le ministre de 903 préaffectations aux bénéficiaires du programme 2 000 logements AADL, de 400 décisions d’aide de l’Etat à l’habitat rural et la présentation du secteur de l’habitat dans la wilaya de Tizi-Ouzou, et enfin la remise d’agréments aux promoteurs immobiliers. Demain, Abdelhamid Temmar aura à s’enquérir du programme des 209 logements promotion privée de Boukhalfa, du POS du nouveau pôle urbain d’Aït-Ikhlef (Bouzguène) composé de 4 000 logements tous segments confondus et différents équipements y afférents.

Toujours dans la circonscription de Bouzguène, il posera la première pierre du projet portant sur pas moins de 3 500 logements dont 2 300 de formule AADL. De Bouzguène, Abdelhamid Temmar rejoindra la commune d’Iferhounène, où il posera la première pierre du chantier de construction de 200 logements LPL. Et par la même occasion, le ministre inspectera le projet de réalisation de 20 logements LPL. D’Iferhounène, il rejoindra la partie sud du chef-lieu de wilaya, à savoir les communes de Tirmitine et Draâ-El-Mizan, où il inspectera des projets relevant de son ministère

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email