-- -- -- / -- -- --
Sports

L’IRR Bordj Bou Arréridj dompte l’US Sétif et s’installe à ses côtés

L’IRR Bordj Bou Arréridj dompte  l’US Sétif et s’installe à ses côtés

Coup de tonnerre dans le ciel des Sétifiens de l’USS qui ont été piégés chez eux dans le big derby du jour chez eux par le voisin et poursuivant, l’IRBBA. Un exploit authentique des Bordjis que beaucoup ne voyaient pas se réaliser surtout en terre sétifienne où le leader jusque-là n’a concédé aucune unité à tous ses adversaires. Les poulains de Marouane Brahami apprendront à leurs dépens qu’un match n’est jamais gagné d’avance.

Ils devront par conséquent partager dorénavant le fauteuil de leader avec leur bourreau du jour en attendant la mise à jour général du calendrier notamment pour le GS Pétroliers qui compte cinq matchs retards. Ainsi l’affiche du jour a tenu toutes ses promesses devant un public record pour voir à la fin les visiteurs retourner chez eux avec une belle victoire qui en dit long sur leurs ambitions pour cette saison.

L’USS et l’IRBBA sont, à l’issue de cette 19e journée premiers ex aequo avec cinq points d’avance sur le NAHD. Les Sang et Or sont, en effet à l’origine de l’autre fait marquant du jour après leur précieux et inattendu succès arraché à Constantine face au CSC qui donnait l’air d’avoir retrouvé des couleurs et partait de ce fait favoris pour rester sur la dynamique des victoires . 

Le CSC défait et le CRBDB au repos forcé et deux matchs en moins occupent conjointement la quatrième place devant l’AB Skikda et le NB Staouéli victorieux respectivement du WA Boufarik et de l’OMS Miliana . Le GS Pétroliers pour sa part n’a pas fait de détails face à l’USM Blida. L’O Batna a passé difficilement le cap du CSMBB Ouargla et ne désespère pas de s’accrocher à cette huitième place tant convoitée par les occupants de la seconde partie du tableau.
 
Résultats :
US Sétif – IRBB Arréridj 87-90
AB Skikda – WA Boufarik 80-76
NB Staouéli – OMS Miliana 85-76
CS Constantine – NA Hussein-Dey 69-84
O. Batna – CSMBB Ouargla 56-50
GS Pétroliers – USM Blida 72-53
Exempt : CRB Dar El-Beïda

Classement : Pts J
1. US Sétif 32 17
—. IRBB Arrèridj 32 18
3. NA Hussein-Dey 27 17
4. CRB Dar El-Beïda 25 15
—.CS Constantine 25 18
6. AB Skikda 24 17
—. NB Staouéli 24 17
8. GS Pétroliers 23 12
—. O. Batna 23 17
10. OMS Miliana 22 16
11. USM Blida 21 16
12. WA Boufarik 20 17
13. CSMBB Ouargla 19 17.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email