-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

L’implantologie dentaire prochainement pratiquée à l’hôpital

L’implantologie dentaire prochainement pratiquée à l’hôpital

L’implantologie dentaire sera prochainement pratiquée à l’Hôpital militaire régional universitaire (HMRUC) d’Ali-Mendjeli de Constantine, a déclaré jeudi le général Mabrouk Chedadi, directeur général de cet établissement.

S’exprimant en marge des travaux de la 1ère journée de stomatologie qu’il a inaugurée au nom du général-major, commandant de la 5ème Région militaire, cet officier supérieur a précisé que cette technique de pointe sera pratiquée « dans un avenir proche ».

Des sessions de formation à mener en partenariat avec des experts étrangers sont programmées pour la réussite de cette spécialité dont la généralisation aux hôpitaux militaires régionaux a été décidée par le ministère de la Défense nationale, a ajouté le général Chedadi.

Le directeur général de l’hôpital militaire régional avait auparavant souligné, dans son intervention inaugurale des travaux de cette rencontre « à caractère technique », qui a regroupé de nombreux stomatologues et chirurgiens algériens, l’intérêt que revêt cette manifestation scientifique organisée dans le cadre de la formation continue des différents services de la santé militaire. Les travaux de cette journée ont été marqués par la présentation d’une vingtaine de conférences et de communications orales libres et affichées, toutes consacrées au thème de l’implantologie orale.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email