-- -- -- / -- -- --
Nationale

L’impact de la 3G sur la société de la connaissance

L’impact de la 3G  sur la société de la connaissance

Le leader de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy a invité le Professeur Mustapha CHERIF, ex Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique qui a animé au siège de l’opérateur à Alger à la fin du mois d’Octobre une conférence-débat portant sur le thème « la société de la connaissance, l’impact de la 3G ». Spécialement conçue pour Djezzy, l’orateur a présenté sa réflexion devant un auditoire constitué des cadres de l’entreprise, de Recteurs d’Universités et de Directeurs de Grandes Écoles.
L’ex Ministre a lors de son intervention mis l’accent sur la nécessité d’une coopération étroite entre les entreprises et les universités pour mieux former et créer des passerelles entre elles pour une meilleure intégration socioprofessionnelle des diplômés universitaires. Un fructueux et riche débat s’est engagé entre l’ex Ministre et son auditoire sur plusieurs réflexions en rapport avec le thème développé.
La conférence s’est clôturée par une séance dédicace du livre « Le défi du savoir en Algérie » édité par le conférencier à l’occasion de la célébration du cinquantième anniversaire de l’indépendance.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email