Ligue1 de football: L'ES Sétif confirme, le MC Alger en dauphin – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Ligue1 de football: L’ES Sétif confirme, le MC Alger en dauphin

Ligue1 de football: L’ES Sétif confirme, le MC Alger en dauphin

L’ES SétifES Sétif Entente sportive sétifienne, plus communément appelée l'Entente de Sétif ou simplement l'ESS, est un club omnisports algérien dont la section la plus célèbre pratique le football. Il est fondé en 19582 ,comme l'Équipe militante du FLN en exécution de la permission de fonder le club signée par Le Moudjahid Mohamed Kerouani en 1958  , vainqueur vendredi à l’extérieur face au NA Husseïn-Dey (1-0), a conforté sa position de leader de la Ligue 1 de football après six journée, tandis que  le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental. est embusqué en dauphin suite à sa victoire contre le CS Constantine (1-0), à l’occasion de la mise à jour du calendrier.

L’Entente poursuit sa série d’invincibilité, toutes compétitions confondues, en cours depuis le 30 novembre 2019, en s’offrant cette fois-ci une équipe du Nasria qui s’enlise davantage vers le bas du classement.

Le jeune attaquant Mohamed Amine Amoura, entré en cours de jeu, a profité d’une faute défensive pour inscrire l’unique but de la partie en seconde période (67e).

Suite à cette défaite, Nadir Leknaoui a jeté l’éponge quittant son poste de coach des sang et or.

L’ex-entraineur de l’US Biskra a pris cette décision suite à la troisième défaite des siens en six journées de championnat. Le Nasria d’Hussein Dey occupe la 18 ème place du classement (sur 20) et se prépare à devoir jouer le maintien cette saison.

Au stade olympique du 5-juillet, le MCA a sué pour l’emporter face à une accrocheuse équipe du CSC, qui aurait pu réaliser un meilleur résultat, mais le réalisme mouloudéen a fini par prévaloir.
Belkacem Brahimi (59e), profitant d’une balle mal dégagée par le portier constantinois Chamseddine Rahmani pour inscrire le but de la rencontre.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email