-- -- -- / -- -- --
Sports

Ligue1 de football: L’ES Sétif confirme, le MC Alger en dauphin

Ligue1 de football: L’ES Sétif confirme, le MC Alger en dauphin

L’ES Sétif, vainqueur vendredi à l’extérieur face au NA Husseïn-Dey (1-0), a conforté sa position de leader de la Ligue 1 de football après six journée, tandis que  le MC Alger est embusqué en dauphin suite à sa victoire contre le CS Constantine (1-0), à l’occasion de la mise à jour du calendrier.

L’Entente poursuit sa série d’invincibilité, toutes compétitions confondues, en cours depuis le 30 novembre 2019, en s’offrant cette fois-ci une équipe du Nasria qui s’enlise davantage vers le bas du classement.

Le jeune attaquant Mohamed Amine Amoura, entré en cours de jeu, a profité d’une faute défensive pour inscrire l’unique but de la partie en seconde période (67e).

Suite à cette défaite, Nadir Leknaoui a jeté l’éponge quittant son poste de coach des sang et or.

L’ex-entraineur de l’US Biskra a pris cette décision suite à la troisième défaite des siens en six journées de championnat. Le Nasria d’Hussein Dey occupe la 18 ème place du classement (sur 20) et se prépare à devoir jouer le maintien cette saison.

Au stade olympique du 5-juillet, le MCA a sué pour l’emporter face à une accrocheuse équipe du CSC, qui aurait pu réaliser un meilleur résultat, mais le réalisme mouloudéen a fini par prévaloir.
Belkacem Brahimi (59e), profitant d’une balle mal dégagée par le portier constantinois Chamseddine Rahmani pour inscrire le but de la rencontre.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email