Ligue Mobilis : Le CS Constantine reprend la seconde place après sa victoire sur le Paradou AC – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Ligue Mobilis : Le CS Constantine reprend la seconde place après sa victoire sur le Paradou AC

Ligue Mobilis : Le CS Constantine reprend la seconde place après sa victoire sur le Paradou AC

Le CS Constantine a repris la seconde place au classement de la Ligue Une professionnelle après sa victoire samedi soir par 2 buts à 1 contre le Paradou AC dans un match comptant pour la 22ème journée du championnat jouée vendredi et samedi.

Les locaux ont dès la 3ème minute réussirent à faire trembler les filets des visiteurs grâce à un but signé par Benchaira, avant que les banlieusards algérois n’égalisent à la 18ème minute sur penalty, signé par le défenseur Hamadi.

Sélectionné par le nouveau coach de l’Équipe nationale, la nouvelle recrue des Fennecs, l’arrière central Mohamed Amine Madani, inscrit à la 43ème minute son premier but de la saison et donne l’avantage aux Verts et Noirs avant la pause.

Le CS Constantine consolide ainsi sa position sur le podium à 12 longueurs du leader, le Mouloudia d’Alger. Le club cirtéen reste toutefois talonné de très près par les redoutables CR BelouizdadCRB Le Chabab Riadhi Belouizdad plus couramment abrégé en Chabab Belouizdad ou encore CRB, est un club de football algérien basé dans le quartier de Belouizdad à Alger, est fondé le 15 juillet 1962. et l’USM Alger qui comptent respectivement deux matchs en retard et totalisent 38 et 35 points. Le Paradou est à la cinquième place avec 32 points et un match en moins.

Une autre rencontre jouée ce samedi a opposé l’Étoile de Ben Aknoun, prochain adversaire du club constantinois, aux quarts de finale de la Coupe d’Algérie, à l’Union Sportive de Khenchela. Les Algérois ont réussi à arracher les trois points de la rencontre par 3 buts à 2, ce qui leur permet de s’éloigner de quatre longueurs de la zone de turbulence occupée momentanément par le MC Oran et Souf.

La prochaine rencontre du CS Constantine, qui semble être en pleine forme après cinq matchs sans défaite, les opposera, samedi 13 avril à 17 heures 30 au stade Miloud Chorfi d’Oran, à l’Étoile de Ben Aknoun pour une place dans le dernier carré de dame Coupe, un trophée qui, à ce jour, fuit encore la ville des Ponts.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email