-- -- -- / -- -- --
Sports

Ligue des champions: L’USMA et la JSK pour un baroud d’honneur

Ligue des champions:  L’USMA et la JSK pour un baroud d’honneur

Le rideau tombera ce soir sur l’aventure africaine pour les Usmistes de la capitale et les Canaris du Djurdjura non sans nourrir des regrets pour avoir raté une belle occasion d’aller encore plus loin dans ce challenge continental tant convoité.
Les Rouge et Noir de Soustara et les Jaune et Vert de la Kabylie, qui ont littéralement volé en éclats lors de la dernière journée avant de se retrouver hors piste pour le reste de la compétition, n’auront pour objectif que de sortir avec les honneurs. Un baroud d’honneur en quelque sorte pour laver l’affront subi lors du dernier round qui ne sera guère facile à réaliser avec un moral quelque affecté par la dernière sortie ratée et synonyme d’humiliation aussi bien pour les Kabyles que pour les Usmistes.
Les Canaris, rongés déjà par une crise interne née d’une série de résultats très en deça des espérances des fans de la JSK, auront du pain sur la planche devant une cylindrée nommée ES Tunis , détenteur du dernier trophée continental et premier de sa poule . Un match dans le match, celui du nouveau coach de la JS Kabylie, le Tunisien Yamen Zelfani qui tient à réussir son baptême de feu avec sa nouvelle équipe la JSK . Le moindre faux pas ne ferait que compliquer surtout la situation du président Mellal, devenu indésirable au club des Genêts.
Dans l’autre match du jour concernant les clubs algériens, l’USMA semble mieux loties pour terminer son parcours en recevant la modeste formation de Pétro Athlético d’Angola sur la pelouse du stade du 20-Août 55 avec certainement une revue des effectifs dans pour le coach Dziri en prévision du match de championnat face à l’ES Sétif. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email