Ligue des champions: Le MC Alger tenu en échec par l’ES Tunis

Le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental. a concédé le match nul (1-1) ce mardi soir au stade du 5 juillet à Alger face à une faible équipe de l’ES Tunis en match de groupe comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions africaine de football.
Profitant d’une faute de main du gardien Ben Mustapha, les Algériens avaient pourtant ouvert le score par Bilel Bensaha (27e), mais les Sang et Or ont poussé pour égaliser et l’Algérien Abderraouf Benguit les a libérés en égalisant à l’heure de jeu (60e).
Ce résultat permet à l’ES Tunis de rester seule en tête du groupe avec deux points d’avance sur son adversaire du jour et sur le Zamalek, qui comptent deux points. Le petit poucet sénégalais de Teungueth, qui a tenu en échec le Zamalek (0-0) un peu plus tôt, ferme la marche avec 1 point.
? HIGHLIGHTS:
Abdelraouf Benguit’s equaliser cancelled out Billel Bensaha’s first half goal as the North African derby between MC Alger and @ESTunis1919 ended in an entertaining 1-1 draw. ????#TotalCAFCL | #MCAEST pic.twitter.com/BBOyGXEWL4
— Total CAFCL – Total CAFCC ? (@CAFCLCC) February 23, 2021
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.