-- -- -- / -- -- --
Sports

Ligue des champions: Le Bayern étrille Roma 7-1

Ligue des champions: Le Bayern étrille Roma 7-1

Le Bayern Munich a étrillé  l’AS Roma chez au Stadio Olimpico avec un (7-1), rappelant l’historique défaite du Brésil devant la Mannschaft en coupe du monde. Le champion d’Allemagne a infligé sa pire défaite aux Italiens depuis son arrivée des décennies. Sans dents, l’AS Rome était déjà menée 0-5 après 35 minutes de jeu. De son aile droite, Arjen Robben a trouvé le petit filet après un crochet ultra rapide sur Ashley Cole (8e). Une réaction romaine plus tard (sauvetage de Neuer devant Gervinho, 10e), l’avalanche a commencé : Gotze, décalé par une talonnade de Muller (2-0, 23e), Lewandowski, de la tête sur un centre de Bernat (3-0, 25e), Robben, trouvé par Lewandowski en profondeur pour son deuxième doublé en C1 (4-0, 30e), puis Muller, sur penalty après une main de Manolas (5-0, 35e), ont donné à la première période au Stade Olympique des airs d’Allemagne – Brésil en demi-finale du Mondial (7-1).

Le compte y était en fin de match : Gervinho a trouvé le poteau (53e) puis réduit le score de la tête sur un centre de Nainggolan (66e), mais le Bayern a eu le dernier mot par Ribéry (78e) et Shaqiri (79e).

Dans l’autre match du groupe E, Manchester City à concédé le nul à Moscou contre le CSKA (2-2), ce qui permet à la Roma de rester  deuxième du groupe avec deux longueurs d’avance sur le champion d’Angleterre.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email