-- -- -- / -- -- --
Sports

Ligue des Champions d’europe : Brahimi parmi les cinq jeunes talents à suivre

Ligue des Champions d’europe : Brahimi parmi les cinq jeunes talents à suivre

L’international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi, figure parmi les « cinq jeunes talents à suivre pendant la phase finale de la Ligue des Champions Européenne », suivant le sondage effectué vendredi par le site spécialisé, Goal.com Avec un but et une passe décisive contre Lille, en match retour des barrages de cette compétition, Brahimi a joué un rôle déterminant dans la qualification du FC Porto pour la phase de groupes. Son magnifique coup franc a été suivi d’une offrande parfaite à Jackson Martinez qui a permis d’inscrire le but du break.

Recruté cet été en provenance de Grenade (Liga espagnole), l’Algérien (24 ans) a déjà démontré une bonne partie de ses qualités, notamment, la vitesse et la technique, et son association avec Jackson Martinez sera certainement un élément clé pour les « Dragons » en phase des poules de la Ligue des Champions. Autre jeune talent à suivre de près pendant cette phase finale de la C1.

Le défenseur Calum Chambers (19 ans), qui a rejoint les Gunners d’Arsenal en provenance de Southampton pour 20 millions d’euros et qui se présente déjà comme un des plus brillants défenseurs en Angleterre. Le sondage de Goal.com a également attiré l’attention sur Hakan Calhanoglu, l’ex-joueur de Hambourg, qui a rejoint le Bayer Leverkusen cet été. Ce milieu de terrain offensif de 20 ans a un excellent potentiel et sera très certainement un élément important au sein de cette équipe prometteuse.

A suivre également le parcours de Geoffrey Kondogbia, le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco (France), et celui Aymeric Laporte, qui à tout juste 20 ans fait déjà des étincelles avec l’Athletic Bilbao (Espagne). Le sondage de Goal.com a été élaboré au lendemain du tirage au sort de la Ligue des champions, qui a révélé aux différents clubs qualifiés le nom de leurs groupes respectifs et l’identité des adversaires qu’ils y croiseront.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email