Ligue 2: Mostaganem reprend le pouvoir, Khroub fait du surplace – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Sports

Ligue 2: Mostaganem reprend le pouvoir, Khroub fait du surplace

Ligue 2: Mostaganem reprend le pouvoir, Khroub fait du surplace

L’ES Mostaganem, qui accueillait le GC Mascara, n’a pas raté l’occasion pour reprendre le pouvoir dans son groupe en se défaisant (3-0) d’un adversaire qui n’aura finalement pas fait le poids. Sans jouer, le plus grand perdant est bien sûr l’ES Ben Aknoun qui n’aura pas longtemps profité du fauteuil de leader.

L’Espérance, avec désormais 29 points, contre 27 pour son concurrent le plus pressant, l’ESBA dont le tableau de marche fait l’actualité avec une série d’invincibilité de 11 matches. Quant au GC mascara, la situation n’est pas reluisante.

Derrière, les choses ne vont pas comme le souhaite par exemple le SC Mecheria (3e – 23 pts), qui se déplaçait à Oran (l’ASMO, avant- dernier, qui semble se dirigera tout droit vers la relégation en inter-régions) avec l’espoir des trois points pour garder le contact avec le groupe de tête. Un nul blanc (0-0) au final et deux précieux points de perdus, les deux équipes ne gagnant rien avec ce petit point récolté.

Enfin, le MC Saida a été sans pitié (large victoire de 3-0) pour Khemis Miliana qu’il recevra dans un match à sens unique. Sauf que la situation des Saidis (14e – 8 pts) ne s’améliore pas mais un beau succès qui peut servir au moral.

Dans la poule Centre-Est, le leader khroubi, qui avait l’opportunité de faire le trou en tête, en recevant Khemis El Khechna, n’avance pas trop en perdant deux points sur la route de l’accession. Tenu en respect par un menacé par la relégation, l’ASK a encore calé en concédant un décevant nul devant ses fans.

Heureusement pour lui, ses concurrents les plus sérieux à l’accession n’ont pas fait mieux, l’USM Annaba (3e – 21 pts), chez la JS Bordj Menaiel, et l’US Souf (5e – 19 pts), qui recevait le MO Constantine, ont accusé le coup en se suffisant du point du nul.

En conclusion, dans ce groupe où tout reste à faire, cette mise à jour n’aura finalement servi à rien, car tout le monde reste sur ses positions. C’est même la confusion à tous les niveaux du tableau.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email