-- -- -- / -- -- --
Sports

Ligue 2 Mobilis : Le trio de tête en examen

Ligue 2 Mobilis : Le trio de tête en examen

Le moins que l’on puisse dire à la lecture du programme proposé pour cette 4e journée c’est que l’issue de cette dernière a toutes les chances d’engendrer une autre décantation en haut du tableau. Et pour cause, le trio de tête sera en appel loin de ses bases.

Le Paradou AC, la JSM Skikda et la JSM Béjaïa seront en effet sur le gril demain pour une mission qui ne sera guère de tout repos pour tout un chacun. Le Paradou AC, ayant clairement affiché ses ambitions pour cette saison autant que ses deux autres alter ego, sera encore une fois de service loin de son fief pour espérer marquer de nouveau son territoire. Après avoir frappé lourdement contre le MCEE avant d’aller surprendre le MC Saida sur ses terres, les Pacistes auront fort à faire demain à Blida où l’USM Blida, qui contrôle déjà la course derrière, ne lui fera aucune concession pour confirmer elle aussi son bon départ de saison et, pourquoi pas gagner du galon. Les Blidéens, auteurs d’un retentissant succès à El Eulma ne reculerons, devant rien pour la confirmation et une promotion.

De chauds débats en perspective. Mission difficile aussi pour la JSM Skikda à Biskra, où l’US Biskra l’attend de pied ferme pour confirmer son dernier match nul mérité arraché à Béjaïa, et faire en sorte de prendre ses distance s de cette zone de turbulences. Les V Noirs, sur une bonne dynamique surtout après le cinglant carton infligé au Ghali de Mascara, ne comptent pas se rendre à Biskra pour une simple formalité. Le troisième co locataire de la première loge, la JSM Béjaïa sera en danger à Boufarik, devant une équipe locale du Widad toutes griffes dehors surtout parés sa victoire surprise ramenée de BOrdj Bou Arréridj. L’ occasion pour le nouveau coach Billal Dziri de confirmer son baptême de feu contre les Criquets. Les Béjaouis n’auront d’autre choix que d’éviter de rentrer bredouilles afin que le doute ne s’installe pas d’autant que l’équipe reste sur un décevant match nul concédé à domicile face à l’USB. L’AS Khroub, qui a réussi sans faire de bruit à se hisser à la troisième place aux côtés du WAB et de l’ASO Chlef, est bien placé pour gagner du galon en recevant sur son terrain et devant son public une équipe de Saïda sans gaz. Les Lions de l’ASO tenteront de récupérer les points perdus face à l’ASM Oran en se rendant chez l’A Bou Sâada, aux abois et sans son public. Malheur au vaincu à Larbâa où le RC Arbâa et le MCEE filent un mauvais coton. Idem pour le Ghali qui fait du surplace et qui reçoit le CRBA Fekroun pour un éventuel sursaut d’orgueil. Enfin, en match décalé à samedi l’ASMO devrait logiquement passer le cap du CABBA en crise.

Vendredi à 16h30 :

Stade Smail-Makhlouf (Larbâa) : RCA-MCEE
Stade de l’Unité Africaine (Mascara) : GCM-CRBAF
Stade El-Alia (Biskra) : USB-JSMS
Stade Mohamed-Regazzi (Boufarik) : WAB-JSMB
Stade Abdelatif Mokhtar (Bou Sâada) : ABS-ASO (huis clos)
Stade Abed-Hamdani (El-Khroub) : ASK-MCS
Stade Brakni (Blida) : USMB-PAC

Samedi à 16h30 :

Stade Bouakeul (Oran) : ASMO-CABBA

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email