-- -- -- / -- -- --
Sports

Ligue 2 : la JSMBEJAIA vise un retour rapide parmi l’élite

Ligue 2 : la JSMBEJAIA vise un retour rapide parmi l’élite

La JSMBéjaïa, relégué en fin de saison dernière en Ligue 2 algérienne de football, aspire à un retour rapide parmi l’élite, affirme le président du conseil d’administration du club, Fawzi Berkati . Dans une déclaration a notre quotidien, Berkati a indiqué que la direction « a mis en point de mire l’accession en tenant compte des leçons du passé pour revenir au plus vite parmi l’élite que le club a quitté la saison dernière ».

Le président a estimé que malgré un effectif remanié à 80 %, et le départ de quelques joueurs, le recrutement a été étudié et ciblé, jugeant les appréhensions des supporteurs injustifiées, car selon lui, le scénario de l’an dernier « ne se répétera pas », ajoutant cependant, « je comprends les inquiétudes de nos fidèles fans ».

La direction, en consultant « les connaisseurs » et le staff technique à sa tête Ali Fergani , s’est attachée les services de plus de 10 joueurs de talent mais aussi d’expérience, à l’image de Belkaid , Hafid , Yahia Cherif , Ferradji … explique-t-il.

« La route de l’accession est pénible, on a mis en place tous les moyens à la disposition des joueurs et on s’attend de leur part qu’ils soient à la hauteur de leurs responsabilités », renchérit Fawzi Berkati qui a appelé en outre les supporteurs à être « derrière leur équipe » car « ils sont notre douzième homme et on a besoin de leur soutien ».
Concernant la préparation du groupe, les poulains de l’entraîneur Fergani ont effectué deux stages, le premier à Béjaïa consacré au volet physique et le deuxième à Alger. Le coach semble satisfait du groupe qu’il a sous la main.

Indiquant à ce sujet « la direction a tout mis en œuvre pour réussir une bonne préparation. Nous avons atteint les objectifs tracés durant ce deuxième stage, à savoir améliorer la cohésion et notre façon de jouer qui progresse avec les matchs de préparation. Dans l’ensemble je peux dire que nous sommes prêts pour ce début de championnat face au CABatna prévu ce vendredi à Béjaïa .
A noter que le CABBA a livré plusieurs rencontres amicales à Alger : face au Cherraga, OMR, PAC, RCA et l’USMA.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email