-- -- -- / -- -- --


Sports

Ligue 1 : Le CRB remonte sur le podium, le NAHD renoue avec la victoire

Ligue 1 : Le CRB remonte sur le podium, le NAHD renoue avec la victoire

Le CR BelouizdadCRB Le Chabab Riadhi Belouizdad plus couramment abrégé en Chabab Belouizdad ou encore CRB, est un club de football algérien basé dans le quartier de Belouizdad à Alger, est fondé le 15 juillet 1962., auteur d’un nul en déplacement face au CS Constantine (0-0), mercredi pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1 de football, est revenu à hauteur du MC Oran à la 3e place du classement, alors que le NA Hussein-Dey a renoué avec la victoire en s’imposant devant l’USM Alger (2-1).

Le CRBCRB Le Chabab Riadhi Belouizdad plus couramment abrégé en Chabab Belouizdad ou encore CRB, est un club de football algérien basé dans le quartier de Belouizdad à Alger, est fondé le 15 juillet 1962. (47 pts) qui compte encore un match en retard face à la JS Kabylie, s’est hissé sur la troisième marche du podium  à égalité de points avec le MCO, après son match nul face CS Constantine qui occupe la 7e place avec 40 points.

Le NA Hussein-dey dont la dernière victoire remonte au 26 février dernier a remporté un précieux succès dans la lutte pour le maintien, en battant l’USM Alger sur le score de 2 à 1, grâce aux buts de Meftah sur penalty (53′) et Nadji (83′).

Malgré cette victoire, les Sang et Or (25 pts) restent bloqués à la 17e place du classement, synonyme de relégation, alors que l’USMA (39 pts) glisse au 8e rang mais avec un match en retard face à la JS Kabylie.

Dans le troisième match de mise à jour du calendrier, disputé ce mercredi, le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental. s’est largement imposé devant Paradou AC (4-0), grâce aux réalisations de Haif (46′), Isla (49′), Heddad (59′) et Brahimi (65′).

A la faveur de cette large victoire, le MC Alger (42 pts) rejoint provisoirement le JSK à la 5e place du classement. De son côté, le PAC est 10e avec 34 points.

Les rencontres de la 27e journée de la Ligue 1 sont prévues samedi et dimanche prochains, selon le programme de la Ligue de football professionnel (LFP).



Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email