Ligue 1: La JS Kabylie étrille le MC Alger 4-2
Dans un match avancé de la 9ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis de football, la JS Kabylie a étrillé le Mouloudia d’Alger par 4 buts à 2 jeudi au stade de Bologhine à Alger.
Les buts de la rencontre ont inscrits par Berchiche (13’) Hachoud (19’) pour le MC AlgerMC Alger Le Mouloudia Club d'Alger plus couramment abrégé en Mouloudia d'Alger ou encore MCA, est un club omnisport algérien fondé le 7 août 1921 et basé à Alger. Le Mouloudia Club d'Alger est la seule équipe algérienne qui a réussi à gagner le triplé en 1976 et en remportant le premier trophée continental. et Rial (22’) Yesli (28’) Fegane (45’) et Khodja (80’) pour la JS Kabylie qui a termin la partie 10 après l’expulsion de Delhoum (57’)
La JSK qui restait sur trois déconvenues successives en Championnat s’est réveillée de manière fulgurante en allant infliger au doyen des clubs algériens une défaite sévère. Ce Clasico riche en rebondissements a été dominé par une équipe kabyle métamorphosée et mieux organisée sous l’impulsion de son nouveau coach François Ciccolini.