-- -- -- / -- -- --
Nationale

L’hôtel Four Points by Sheraton Oran ouvre ses portes

L’hôtel Four Points by Sheraton Oran ouvre ses portes

La marque Four Points a été lancée avant-hier en Algérie à travers l’ouverture du Four Points by Sheraton Oran. Détenu par la Société d’investissement hôtelière (SIH), le nouvel hôtel comporte 170 chambres spacieuses et contemporaines dont 20 suites. Il s’agit du quatrième hôtel de Starwood en Algérie et le troisième dans la wilaya d’Oran.

L’hôtel est situé à quelques minutes en voiture de l’aéroport et occupe un emplacement idéal à proximité du centre-ville, des magasins, des restaurants, des centres de loisirs et du célèbre Centre des conventions Mohamed-Benahmed. Parfaitement situé sur le sommet d’une falaise, le Four Points by Sheraton Oran offre une vue imprenable et sensationnelle sur la ville et sur la mer Méditerranée.

Les visiteurs pourront apprécier une cuisine variée et des plats originaires des quatre coins du monde au restaurant Le Cliff, et déguster de grands classiques culinaires au Café Cosy, lequel offre une vue panoramique sur la mer. 

En outre, l’hôtel dispose de cinq salles de réunion et d’une salle de cérémonie pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes. Divers événements peuvent y être organisés, y compris des réunions d’affaires, des banquets et des mariages. Côté loisirs et confort, un centre de fitness ouvert 24/24h, un sauna, un hammam, un jacuzzi, une piscine sur le toit et un SPA sont à la disposition des clients, leur permettant ainsi de se détendre et garder la forme tout au long de leur séjour.

S’agissant des commodités dans les chambres et les suites, les clients bénéficient de tous les éléments qui définissent la marque, y compris les lits Four ComfortBed, des bouteilles d’eau gratuites et une connexion wifi gratuite et rapide.

« Nous sommes fiers de lancer la marque Four Points en Algérie à travers l’ouverture du Four Points by Sheraton Oran, qui s’ajoute à notre longue liste de destinations dynamiques à travers le monde », a déclaré Brian McGuinness, directeur mondial des enseignes spécialisées pour Starwood. « Nous sommes confiants que les infrastructures hôtelières du Four Points continueront à réinventer le voyage à travers le monde en privilégiant confort, élégance et service de qualité », a-t-il ajouté. 

Pour sa part, le président de Starwood Hotels & Resorts Worldwide pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, Michael Wale, a souligné que « la ville d’Oran connaît un essor remarquable grâce au potentiel dont elle regorge dans les domaines du tourisme et des affaires.

En effet, le Four Points Oran vient étoffer notre portefeuille, déjà prospère en Algérie. Nous espérons que cet hôtel, fort de son emplacement et de la plus-value qu’il apportera, constituera la destination privilégiée des touristes ».

Grâce à ses multiples atouts, à savoir un accès facile, un emplacement idéal, des vues spectaculaires, un design élégant, un staff hospitalier et des tarifs abordables, le Four Points by Sheraton Oran représente le choix idéal pour un séjour qui convient parfaitement à de nombreux styles, car proposant une myriade d’options aux voyageurs d’affaires comme aux vacanciers, selon ses responsables.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email