-- -- -- / -- -- --
Nationale

L’hécatombe routière continue

L’hécatombe routière continue

L’hécatombe continue sur les routes de Constantine. Cette fin de semaine, cinq personnes ont encore perdu la vie dans deux accidents de la circulation. Quatre personnes d’une même famille ont péri jeudi matin sur la route wilayale 133 reliant Aïn Abid à Tamlouka dans la wilaya de Guelma. Un poids lourd tractant un semi-remorque a violemment percuté une Renault Clio, ne laissant aucune chance aux occupants du véhicule, deux femmes, un homme et un adolescent.

Agées entre 14 et 70 ans, les victimes perdront la vie sur place. Leurs corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital d’El Khroub. Le conducteur du camion a été grièvement blessé, apprend-on auprès de la cellule de communication de la Protection civile. Il a été évacué par les pompiers vers le dispensaire de la localité de Aïn Abid avant son transfert vers la structure hospitalière d’El Khroub. Dans l’après-midi un autre semi-remorque entre en collision avec une voiture asiatique, Hyundai H10. L’accident s’est produit sur l’autoroute Est-Ouest sur le tronçon traversant la commune de Didouche Mourad au lieudit Aïn-Lakhiouti, à une vingtaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya.

Le conducteur du véhicule, 50 ans, a péri sous le choc. Son corps a été déposé à la morgue de la structure hospitalière de la localité. La veille mercredi, en début d’après-midi, un octogénaire a perdu la vie après avoir été fauché par une voiture à Djebli Abdellah, dans la commune de Hamma Bouziane. La victime a été heurtée au moment où elle s’apprêtait à traverser la chaussée. Le conducteur, âgé de 27 ans, était sous le choc au moment de l’arrivée des secours. La dépouille de la victime a été déposée a la morgue du CHU Dr Benbadis. Le week-end dernier, une personne avait trouvé la mort et 75 avaient été blessées dans deux accidents d’autobus.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email