-- -- -- / -- -- --
Digital Space

LG présente sa nouvelle gamme de téléviseurs

LG présente sa nouvelle gamme de téléviseurs

Leader mondial dans les domaines de l’électronique, des communications mobiles et de l’électroménager, LG Electronics (LG) a présenté, samedi à Alger, ses nouveaux téléviseurs phare OLED 4K HDR et super UHD 2016 sur le marché algérien, avec le modèle E6 et B6 65/55 pouces, ce qui mettra en vedette les technologies de pointe de LG en mettant l’accent sur ses écrans OLED, la résolution 4K et l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR) sous le nom de HDR Pro.

Lors de son intervention, le directeur général de LG, Pilwon Jung, a promis de généraliser le système OLED et de maintenir cette stratégie avec la mise en vente de nouveaux produits haut de gamme. Il a fait savoir que LG Electronics constitue le partenaire ENERGY STAR de l’année. « LG se compose de quatre unités d’affaires – Home Appliance & Air Solutions, Communications mobiles, Divertissement et Composants du véhicule – et est l’un des principaux producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, appareils mobiles, climatiseurs, machines à laver et réfrigérateurs ».

Le OLED 4K E6 est le premier téléviseur de LG à mettre en œuvre la conception unique de « l’image comme sur du verre », avec des panneaux OLED ultraminces de 2,57 mm, dont l’arrière est en verre translucide et le système de barre de son orienté vers l’avant. Mettant en œuvre des technologies directement liées à la qualité de l’image et du son, le E6 représente un tout nouveau niveau en matière d’innovations pour le divertissement à domicile.
Tous les modèles de téléviseurs OLED 2016 de LG possèdent le sceau de reconnaissance Ultra HD Premium de l’UHD Alliance et répondent aux normes exigeantes établies par l’organisation en matière de résolution d’image à grande gamme dynamique, de luminosité maximale, de niveaux de noir, de large gamme de couleurs et de qualité audio.

Avec un taux plus élevé de reproduction de couleurs, les téléviseurs OLED de LG permettent aux utilisateurs de vivre pleinement et avec précision la vision artistique du créateur de contenus. La gamme de téléviseurs OLED de 2016 possède la plus récente plate-forme webOS de gestion de contenus de LG.
Depuis son introduction commerciale en 2015, le webOS est considéré par d’importants médias comme étant l’une des plates-formes de téléviseurs intelligents les plus polyvalentes. Grâce à la connectivité mobile améliorée, à des fonctionnalités de télécommande et à plus d’options de contenus, la plate-forme webOS 3.0 de LG satisfera des clients encore plus exigeants.

« Notre gamme de téléviseurs OLED de 2016 propose une longue liste d’innovations telles que la conception d’image comme sur du verre et la technologie HDR Pro, qui font partie des principales caractéristiques des modèles E6 (…), « En rehaussant notre gamme de téléviseurs OLED chaque année, nous offrons davantage d’innovations afin que plus de consommateurs puissent profiter des avantages d’un téléviseur OLED. Nous croyons que l’année 2016 sera un moment décisif pour cette catégorie de téléviseurs », a souligné l’un des responsables de LG.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email