-- -- -- / -- -- --
Digital Space

LG OLED TV, enregistre une croissance inédite

LG OLED TV, enregistre une croissance inédite

LG obtient le titre de la première société qui présente un téléviseur OLED avec la précision 4K sur le marché international, ce qui changera à jamais le marché des téléviseurs de haute gamme.

Alger, 24 octobre 2016 : Selon les experts en industrie, l’intérêt pour les téléviseurs OLED a augmenté car on estime que ces derniers vont conquérir le marché de la prochaine génération de téléviseurs. Les estimations indiquent que les téléviseurs OLED seront le nouveau moteur de croissance dans la technologie télévisuelle.

Ce qui pourrait différencier la technologie des téléviseurs OLED des autres technologies télévisuelles, c’est le fait que la technologie OLED bénéficie de la capacité à activer ou désactiver chaque pixel individuellement, ce qui fait que le retro éclairage n’est plus nécessaire, permettant ainsi au téléviseur d’exposer le degré exemplaire de couleur noire avec un nombre infini de variations. Ainsi, les téléviseurs OLED sont capables d’offrir une image nette et précise même si les petites formes se trouvent à des endroits sombres. La couleur noire profonde est également un intermédiaire exemplaire pour l’exposition des couleurs avec une précision et une plus grande vivacité.

La technologie OLED bénéficie de plusieurs avantages car les téléviseurs OLED sont plus légers et plus compacts grâce à la suppression du retro éclairage, offrant ainsi une image de très haute qualité. Cette même technologie nous permet d’avoir un angle de vision plus large, tout en préservant les couleurs et les variations quel que soit l’angle de vue. Étant donné aussi qu’il est possible de désactiver et d’activer chaque pixel individuellement, les téléviseurs OLED sont capables d’offrir le meilleur degré de couleur noire absolue avec un taux de variation infinie.

Avec cette technologie distincte et très avancée comparée aux télévisuelles conventionnelles, ce le LG Electronics œuvre à trouver une plateforme exemplaire qui offrirait plus de possibilités à cette nouvelle technologie ainsi qu’à élargir le marché des téléviseurs de haute gamme.

L’histoire de LG confirme sa performance technologique en présentant au monde les premiers téléviseurs à écran géant, un système de fonctionnement des téléviseurs intelligents, une plateforme de diffusion ainsi que la meilleure qualité d’image grâce a ses écrans OLED. Pour faire face a la forte demande attendue pour les téléviseurs LG OLED, la compagnie veille à dominer le marché des téléviseurs de luxe avec une résolution 4K en augmentant sa capacité de production

Kevin Cha, le Président de LG Electronics au Moyen Orient et en Afrique, a déclaré : « LG a longuement été le leadeur du marché télévisuel et continu à accroitre les normes de l’industrie à travers ses téléviseurs inventés. Depuis la présentation du premier téléviseur OLED par la société, LG est resté fidèle à son engagement envers cette technologie révolutionnaire d’année en année. La synergie de nos efforts a renforcé les possibilités du marché à accepter ce nouveau genre de téléviseurs. Au niveau international, il en a résulté un effet positif sur les ventes des téléviseurs OLED et nous pensons que le grand potentiel de ce producteur produit un regard positif chez les consommateurs à travers le monde y compris au Moyen Orient et en Afrique en leur accordant une Meilleure expérience de vision »

Les téléviseurs OLED de LG offrent une vision sans précédent grâce à la technologie HDR où l’image paraît plus réaliste avec plus de profondeur, de netteté et de couleurs encore plus vives. A partir d’un noire absolu (que l’on ne peut obtenir qu’avec la technologie OLED), les téléviseurs OLED LG sont capables de produire le degré de lumière requis pour la technologie HDR avec moins de luminosité, ce qui donne une expérience de vision exceptionnelle et confortable.

Les téléviseurs OLED de LG sont considérés comme les premiers à être compatibles avec La technologie HDR. Pour le consommateur, l’importance de cette dernière est de garantir sa capacité à voir tout le contenu HDR disponible aujourd’hui et de le rassurer quant à la capacité de son appareil à traiter le futur nouveau contenu. De plus, tous les téléviseurs OLED LG de l’année 2016 portent le certificat Ultra HD Premium octroyé aux produits pouvant fournir les plus hautes normes de performance et d’expérience en trois dimensions suivant les lois d’UHD Alliance.

Tous les modèles de téléviseurs OLED LG sont équipés de la toute dernière génération de plateforme de smart TV, le webOS qui est propre a la marque. Cette plateforme gère les contenus avec une facilite et une rapidité garantie (y compris la diffusion télévisuelle, les services de diffusion via internet et les appareils externes). La version webOS 3.0 offre la possibilité de communiquer avec d’autres appareils mobiles, les avantages de contrôle à distance ainsi que plusieurs autres choix de contenu, il sera facile et amusant pour les utilisateurs de trouver le contenu qu’ils veulent regarder et apprécier comme jamais auparavant, y compris la bibliothèque croissante des programmes et contenu 4K et HDR

Il est mentionné que la gamme de téléviseurs OLED 2016 de LG comprend des modèles variés dont la taille varie entre 55 et 77 pouces disponibles avec des écrans plats et incurvés.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email