-- -- -- / -- -- --
Digital Space

LG mets en valeur une gamme complète de solutions pour le soin des vêtements

LG mets en valeur une gamme complète de solutions pour le soin des vêtements

LG Electronics (LG) mettra en valeur ses dernières innovations dans la technologie de soin de vêtements à IFA 2016. Parmi la gamme, une toute nouvelle machine à laver TWINWashTM avec un système efficace et durable Centum , la machine à laver séchoir LG SIGNATURE et le styler LG.

La machine à laver remaniée de LG TWINWash avec une capacité de lavage de 12kg est esthétiquement reliée à la machine Ultra prémium SIGNATURE. La spacieuse rondelle principale s’occupe de toute la lessive, pendant que la TWINWash Mini peut être réglée pour exécuter un cycle différent et plus petit. L’unité élégante et ergonomique met en vedette un écran tactile LED intégré dans la porte vitrée et un élégant verre de couleur noir trempé à l’extérieur, ce qui repousse les empreintes et la corrosion.

Pour les consommateurs qui favorisent l’efficacité énergétique et la durabilité, la gamme des machines à laver au système Centum de LG, séchoirs et les combinaisons machine à laver-séchoirs sont la parfaite solution. A la fois la machine à laver et le séchoir offrent un taux d’efficacité énergétique de A+++-60% et A+++-10%, respectivement. Avec un nouveau système de trempage qui comporte des amortisseurs de choque et de vibration, le niveau du bruit de la machine à laver au système Centum en rotation est très bas 67dB1. Le moteur Inverter Direct à basse vibration au centre de la machine à laver au système Centum est soutenu par une industrie menant à 20 ans de garantie.

La machine à laver-séchoir LG SIGNATURE emploi la première pompe à chaleur de l’onduleur dans l’industrie pour réaliser l’efficacité énergétique d’A-50% sans avoir un impact sur la performance du nettoyage. Et avec l’application de contrôle Wi-Fi SmartThinQ, les propriétaires de la machine à laver-séchoir LG SIGNATURE peuvent avoir des mises à jour sur l’achèvement ou le progrès des cycles de lavage via leur Smartphones. La technologie de la deuxième génération de LG Styler avec LG TrueSteamTM désinfecte les vêtements, ne les froisse pas et élimine les odeurs désagréables avec facilité, laissant les vêtements avec une odeur fraiche. Une autre fonction pratique, Moving Hanger, qui secoue délicatement les vêtements pour ne pas les froissés, pendant le cycle de la vapeur. Et avec Easy Pants Crease Care, vos pantalons auront toujours l’air comme récupérer de chez le nettoyeur à sec.

« Les solutions de vie que nous allons apporter à l’IFA cette année prennent le soin des vêtements personnels au prochain niveau, de lavage et de séchage à la désinfection. » a déclaré Simon Jeon, vice-président senior de la division des machines à laver dans la société LG des Appareils Electroménagers et les Solutions Aériennes. « Cela est le genre d’approche innovatrice qui a propulsé LG à la tête de l’industrie de l’électroménager mondiale. »
Les visiteurs du stand LG dans le Hall 18 du Messe Berlin lors de l’IFA 2016 auront la possibilité de découvrir de nouveaux produits de soin de vêtements de première main.
1Testé par LG en accord avec les normes IEC. Basé sur un charge de 12kg de lessive en Coton Large, rotation de cycle à 1400 TPM

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email