-- -- -- / -- -- --
Digital Space

LG dévoile son nouveau Smartphone LG G6

LG dévoile son nouveau Smartphone LG G6

LG Electronics Algérie a dévoilé, avant-hier soir le LG G6, son plus récent Smartphone doté d’un nouveau format d’image innovant et audacieux pour une meilleure expérience cinématographique, d’un appareil photo grand-angle et bien plus encore.

Conçu pour répondre aux moindres exigences des utilisateurs, le LG G6 vient révolutionner le monde des Smartphone haut de gamme, en mettant l’accent sur les caractéristiques que les consommateurs désirent le plus, notamment un grand écran qui tient réellement dans une main.

M. Yacine Khellaf, directeur de la division Mobile chez LG a fait la présentation de ce récent Smartphone qui possède un écran QHD+ de 5,7 pouces FullVision et, pour la première fois dans un Smartphone, un format d’écran de 18:9. Par rapport au format 16:9 conventionnel, le format 18:9 offre plus d’espace de visionnement et une expérience plus immersive lors de la diffusion de vidéos et de jeux.

Même avec son écran de grande taille et contrairement aux autres téléphones ayant des écrans de taille similaire, le LG G6 tient facilement et confortablement dans une main, ce qui vous donne une expérience grand écran sans le désagrément d’un grand téléphone.

« Comme la taille des écrans des Smartphones devient de plus en plus grande et la vitesse de la connexion Internet de plus en plus rapide, LG a décidé de suivre deux normes HDR pour que les gens puissent visionner le plus de contenu possible. Le LG G6 vous permet donc de visionner des vidéos en qualité HDR exceptionnelle.

L’affichage QHD+ 18:9 permet également au G6 d’offrir une expérience de visionnement de contenu cinématographique en format d’affichage 18:9, a encore souligné le conferencier.

Il peut être utilisé dans n’importe quelles situations et en toute confiance grâce à sa résistance à l’eau et à la poussière IP68, qui le rend entièrement étanche à la poussière et qui lui permet d’être immergé dans l’eau en toute sécurité jusqu’à une profondeur de 1,5 mètre pendant aussi longtemps que 30 minutes.

« Il a passé 14 tests différents de la norme militaire 810G et répond non seulement aux normes internationales en matière de tests, mais il a également subi d’autres tests de températures élevées et de pénétration des ongles et utilise une technologie exclusive qui dissipe la chaleur au moyen d’un conduit interne, une première pour un Smartphone LG.

De plus, pour disperser davantage la chaleur à l’intérieur de l’appareil, les ingénieurs de LG ont placé les composants les plus enclins à la surchauffe aussi loin les uns des autres que possible ».

« Avec le LG G6, plus besoin de demander aux gens de se replacer, de se rassembler ou de trouver un autre endroit où se tenir afin que tout le monde soit sur la photo ; choisissez simplement entre les réglages standards et grand-angle.

Avec deux appareils photos arrière de 13 Mpx, comprenant un objectif de 125 degrés pour le grand-angle, le LG G6 capte des photos panoramiques que les appareils photos des téléphones classiques ne peuvent pas capter », a précisé M. Khellaf,

En fait, des équipes de recherche en ergonomie menées par le Dr Andris Freivalds de l’Université de Pennsylvanie et le Dr Ji Yong-gu de l’Université Yonsei ont mis à l’épreuve la stabilité du LG G6 pendant son utilisation, sa prise en main dans diverses postures, ainsi que la fatigue musculaire après de longues heures d’utilisation de ce Smartphone révolutionnaire. Le LG G6 a reçu les meilleures notes dans toutes les catégories. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email