-- -- -- / -- -- --
Nationale

LG Algérie met du baume au cœur des enfants du Sud

LG Algérie met du baume  au cœur des enfants du Sud

Nul doute que les enfants de Tamanrasset se souviendront encore longtemps de la louable initiative prise par LG Algérie pour leur faire passer des vacances de rêve. Eux qui n’ont jamais vu la mer ont eu l’immense plaisir de passer les vacances de cet été à Sidi Fredj, dans un camp réservé spécialement pour eux.

LG Algérie a, encore une fois, mis du baume au cœur des enfants démunis. Fidèle à ses engagements de société citoyenne s’investissant dans l’action sociale et de solidarité, LG Algérie a, cette fois-ci, porté son attention sur les enfants du grand Sud algérien, en particulier ceux de la wilaya de Tamanrasset, plus précisément des communes d’Aïn Salah, d’Aïn Guezam, de Tazrouk et de Tinzaouatine, entre autres. Environ une centaine d’enfants originaires de ces communes ont eu la chance de participer à une colonie de vacances organisée par LG Algérie avec le concours de l’association NADA. 

« Pour un enfant démuni des fins fonds du Sud et du désert, voir la mer est un grand rêve. Et le rêve de LG c’était de rendre réel le rêve de ces enfants venus du Sahara algérien pour se retrouver baignant dans le bonheur d’une colonie de vacances organisée spécialement pour eux, afin de découvrir les plaisirs de l’été sur les plages », estime le directeur général de LG Algérie, Woo Sang Ahn. « Nous sommes fiers et heureux de cette initiative qui encourage LG à persévérer dans sa contribution au bonheur de tous », a ajouté le manager de la succursale algérienne de géant sud-coréen de l’électronique. 

Notons que la catégorie d’enfants démunis identifiés dans les localités susmentionnées a bénéficié d’une prise en charge totale de LG Algérie qui leur offre un séjour d’une dizaine de jours au niveau du camp des Scouts musulmans à Sidi Fredj. Un programme riche en activités, telles que des sorties à la plage, des visites à certains sites et monuments de la capitale, a été élaboré. 

LG Algérie, fier de pouvoir contribuer ainsi au bonheur des enfants démunis, s’engage à poursuivre ses actions envers les couches défavorisées. Il convient de rappeler, dans ce contexte, que LG Algérie a organisé, au ramadhan dernier, la circoncision de plusieurs dizaines d’enfants démunis de la capitale et leur a organisé une très belle soirée le 27e jour du mois sacré.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email