-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Verts tenus en échec en Gambie

Les Verts tenus en échec en Gambie

L’équipe nationale de football est revenue avec le point du match nul (1-1) ce samedi à Banjul dans un match marqué par un envahissement du terrain qui a retardé le coup d’envoi de la partie pendant plus d’une heure.

Après donc une longue attente et de doute sur le déroulement de la rencontre en raison des incroyables carences enregistrées sur le plan de l’organisation et de la prise en charge des supporters, l’arbitre tunisien Youssef Srairi donne le coup d’envoi de cette rencontre entre la Gambie et l’Algérie comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Bounedjah a ouvert la marque profitant d’une erreur défensive battant de près le portier adverse (47’). Deux minutes après, c’est au tour de Ceesay de remettre les pendules à l’heure après une lamentable erreur de l’axe algérien.

.

Stade de l’Indépendance à Bakau (Banjul), affluence record, pelouse en moyen état, arbitrage tunisien de Youssef Srairi assisté de ses compatriotes Anouar Hamila et Yasser Meloulchi

Averts. Danso (8’), Sohna (44’) Gambie. Bounedjah (8’), Mandi (36’) Algérie

Buts.  Bounedjah (47’) Algérie, Ceesay (49’) Gambie.

Gambie : Jobe, Riether, Danso, Jagne, L. Jallow (A. Jallow 87’), Adams, Sohna, Marreh (Ngum 76’), Sanneh, Carayol, Ceesay (Barrow 66’)

Entr. Saintfiet

Algérie : M’Bolhi, Mandi, Farès, Tahrat, Bensebaïni, Taïder, Bentaleb, Brahimi, Mahrez, Bounedjah (Slimani 71’), Ghezzal (Feghouli 72’)

Entr. Belmadi

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email