-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Verts recevront leurs adversaires à Blida

Les Verts recevront leurs adversaires à Blida

Les deux prochaines sorties de la sélection nationale de football auront lieu au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Par cette décision, le coach des Verts, Lucas Alcaraz, a fait donc le choix de la stabilité afin d’assurer une bonne préparation et entamer la campagne de qualification pour la CAN 2019 dans les
meilleures conditions.

« En concertation avec les responsables de la Fédération algérienne de football et les joueurs, le sélectionneur national M. Lucas Alcaraz a choisi le stade Mustapha-Tchaker de Blida pour abriter les deux prochaines rencontres de l’équipe nationale au mois de juin », a indiqué vendredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.

Pour rappel, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, était favorable pour le retour des camarades de Mahrez au stade du 5 Juillet (Alger), après près de dix ans de domiciliation à Mustapha-Tchaker. 

De son côté, le nouveau patron des Verts, fraichement installé dans ses fonctions, a voulu par cette décision jouer la carte de la constance pour ne pas chambouler les habitudes d’un groupe qui se plait sur la pelouse de Tchaker.

A noter que les Verts restent invaincu à Blida depuis un certain, Algérie – Sénégal (3-2), disputé le 5 septembre 2008 et comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010.De ce fait, le match préparatoire Algérie – Guinée aura lieu le 6 juin prochain au stade Mustapha-Tchaker.

Cette joute amicale servira de revue d’effectif afin de préparer la première sortie des Fennecs dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 prévue le 13 juin dans la même enceinte sportive. Selon la même source, les deux rencontres se dérouleront en soirées ramadanesques et débuteront à 22h00.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email