-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Verts au Brésil pour un tournoi international

Les Verts au Brésil pour un tournoi international

Notre équipe nationale masculine de handball qui prépare le prochain Mondial qatari, se trouve actuellement au Brésil, plus précisément à São Bernardo do Campo (Etat de São Paulo), pour prendre part au tournoi international du Brésil, du 30 octobre au 2 novembre 2014.

Les Verts ont quitté Alger samedi en direction de Paris, avant de rallier le sol brésilien. Ils seront au complet pour ce tournoi, qui verra la participation de l’Egypte, du Brésil et de l’Argentine. Parmi les seize joueurs sélectionnés pour cette aventure brésilienne, nous retrouvons la majorité des joueurs qui ont remporté la dernière CAN d’Alger, mais nous enregistrons également le retour de Filah et de Biloum. On note aussi les absences de Boudrali (arrêt) et Rahim, le sociétaire de Nîmes actuellement en rééducation pour cause de blessure.

Lors de ce tournoi, les Algériens vont donner la réplique, le 30 de ce mois, au sept brésilien, puis ils rencontreront le 31 octobre (en cas de victoire) le vaincu du match Argentine – Egypte ou en cas de défaite contre le Brésil, le vainqueur du match Egypte –Argentine.

Une troisième journée est programmée pour quantifier quelque peu le nombre de rencontres. Elle mettre aux prises le vaincu de la rencontre Argentine – Egypte avec le vaincu du match Brésil – Algérie ainsi que les vainqueurs de ces deux confrontations qui ont eu lieu lors de la première journée.

Une fois de retour à Alger, les protégés de Zeguelli continueront leur préparation en organisant trois stages, dont un à l’étranger, du 26 novembre au 3 décembre, ponctués par des matchs amicaux face à des clubs européens. Pour le mois de décembre, un stage à l’étranger est prévu.

Il aura lieu du 20 au 30, en Slovénie.
En janvier 2015 plus précisément du 8 au 10 janvier 2015, les Fennecs seront à Nantes pour prendre part au traditionnel tournoi de Bercy. Cette compétition sera déplacée de Paris à Nantes en raison des travaux de rénovation de la salle de Bercy. Lors de ce tournoi, il y aura, aux côtés de l’Algérie, la France, la Macédoine et le Brésil.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email