-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Usmistes très entreprenants

Les Usmistes très entreprenants

Précieuse victoire que celle remportée vendredi soir par l’USM Alger en s’imposant au stade de Bologhine devant les Soudanais d’El-Merreikh, et ce par la plus petite des marges pour le compte de la 2e journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (groupe B).

L’unique réalisation de la rencontre est l’œuvre du chadouf de l’équipe usmiste, Youcef Belaili, qui a trompé la vigilance du jeune portier ougandais d’El-Merreikh à la53e minute de jeu.

Il faut dire que les Algériens avaient en face d’eux une excellente équipe soudanaisequi, absente en première mi-temps, s’est incroyablement réveillée durant les 20 dernières minutes de jeu de la rencontre pour venir inquiéter le dernier rempart des Rouge et Noir.

Il est vrai aussi qu’en première période, les camarades du capitaine Khoualed avaient dominé leurs partenaires mais n’ont pu trouver le chemin des filets.

Avec ce deuxième succès, après celui acquis en terre sétifienne, les gars de Soustara occupent seuls la première place dans ce groupe B, avec six points au compteur.
Pour sa part, El-Merreikh garde toujours ses chances d’accéder aux demi-finales puisque la formation soudanaise possède déjà trois points suite à sa victoire lors de la première journée, devant le Mouloudia d’El-Eulma (2-0).

Les Soudanais vont avoir devant eux 15 jours pour préparer leur troisième match face à l’ESS à Sétif. Ils vont rester en Algérie plus précisément du côté d’Aïn M’lila, pour bien se préparer en vue de cette rencontre avec, au passage, deux rencontres amicales.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email