-- -- -- / -- -- --
Sports

Les Usmistes déterminés à prendre options

Les Usmistes déterminés à prendre options

Tous les Usmistes de la capitale de sept a soixante dix sept ans auront cet après midi les regards tournés vers l’Estadio do Ferroviario de Beira (localité de Maputo au Mozambique) où les rouge et noirs seront en appel à 14h00 algérienne pour en découdre avec l’équipe locale, le Ferrovierra Beira.

Un adversaire qui se présente comme une équation à plusieurs inconnues pour le coach Usmiste Paul Putt et sa bande . Une première manche des ¼ de finale de la ligue des champions que les gars de Soustara malgré quelques absences nourrissent de gérer positivement afin de prendre options avant le match retour sur la pelouse du stade du 05 Juillet.

Sortant d’une semi échec en championnat à domicile face au DRBT Lundi , les Rouge et noir ont repris donc leur bâton de pèlerins Mercredi en se rendant dans la capitale du Mozambique pour se replonger dans l’ambiance africaine et tenter d’aller encore loin dans ce challenge continental qu’est la Ligue des champions. 

Encore une fois et plus que jamais la délégation a du faire une véritable expédition pour se rendre à son lieu de rendez vous ou son adversaire pour la circonstance, le Ferroviera Da Beira, l’attend d’un pied ferme sur un pelouse qui donne des soucis au Belge de Soustara. Ce dernier n’a pas manque d’afficher d’ailleurs toute sa crainte dans ce registre juste avant le départ de la délégation

Usmistes composée de 55 membres, dont 21 joueurs, avec à sa tête le président Rebbouh Haddad à bord d’un vol spécial, à destination de Beira Via Maputo. Sur place les camarades de Meftah et Benguit ont effectué deux séances d’entraînement avant le match de cet après midi.

A signaler que la formation de Soustara est privé pour ce match de certaines pièces maîtresses, notamment, le meneur de jeu Amir Sayoud (suspendu), l’attaquant Faouzi Yaia (blessé) et le jeune milieu récupérateur Oussama Chita (non qualifié en C1). 

Par ailleurs on a appris avant le départ de la délégation que Faouzi Bourenane et Réda Bellahcène n’ont pas été retenus pour des considérations purement techniques. 

Ce sera donc une première manche difficile pour les Rouge et noirs qui comptent malgré tout prendre option pour les demies finales avant le match retour prévu au stade du O5 Juillet croit on savoir. 

Sur le papier la formation de Soustara part avec les faveurs des pronostics mais attention a cette équipe du Ferroviera Da Beira mieux en jambes avec 28 matchs à son actif jusque là à contrario des Algérois qui n’ont que trois match officiels à leur compteur.

Une fois de plus les Ultras joindront leurs prières pour que le capitaine Zemmamouche et on lieutenant en défense Mefath soient dans leurs jours pour repousser toutes les attaques du Ferroivera et attendre le moment propice pour lui porter le coup fatal avant de l’accueillir pour le match retour en toute sérénité et plus d’ambitions d’aller en demie finale.

La rencontre Ferroviario Beira- USM Alger sera dirigée un trio arbitral malgache sous la conduite du directeur de jeu Hamada El Moussa Nampiandraza.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email